| Auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Auberge Jeu 26 Juin - 19:34 | |
| J'suis d'accord, les démons au moins il font peur!
Talgrim ricanna à ces mots
Bon, vous voulez connaître mon histoire plus en détail, de cette fameuse créature dont je veux me venger? | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Jeu 26 Juin - 21:49 | |
| je suis d'accord unroth il n'y a vraiment que dans un trou a soulon qu'on peut rencontrer des energumènes aussi peu civilisé et ennuyant ... maintenant on sait a quoi s'en tenir en ce qui concerne ce village et ces habitants
se tournant vers les menestrels
jouez donc une autre ballade si le coeur vous en dit messire il paraît que la musique adoucit les moeurs et je trouve l'ambiance de cette taverne une peu trop survolté | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Auberge Ven 27 Juin - 7:44 | |
| Peu civilisé et ennuyant, c'est à moi que ça s'adresse?
Peu civilisé j'suis d'accord, mais ennuyant!!! | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Auberge Ven 27 Juin - 9:06 | |
| a moins que vous fassiez de ce village et de ces habitants vous n'etes pas visé
mais c'est vrai que sa devenait ennuyant....on en était rendu ou avant l'interruption? | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Ven 27 Juin - 11:45 | |
| votre ami allait nous informer de la creature qui l'a attaqué jadis | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Auberge Ven 27 Juin - 16:31 | |
| cela me fait penser, J,ai peut-être une histoire au sujet d'un grand tueur de créature, mais a chacun la parole, maitre nain, elle est a vous.
sur ce, Les ménestrel ne mette a jouer une mélodi pour accompagner l'histoire. | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Ven 27 Juin - 16:33 | |
| effectivement! raconté nous donc cette fameuse histoire, en espérant qu'elle soit aussi intéressante et intriguante que le récit du barde. j'ai bien hâte d'entendre de nouveau quelque chose de légèrement plus profond que les paroles du soulon de l'autre table. | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Ven 27 Juin - 19:23 | |
| Merci...
Alors, pour faire court, j'ai quitté ma ville pour aller me balader un peu dans la montagne. Alors, je me suis un peu perdu, puisque c'était la première fois que je partais ci loin. Je continuais à marcher quand je suis tombé face à face avec une énorme créature poilu, avec des corcs des griffes énorment! Ça devait être un démon, je vous le dit! À cette époque, je n'avais seulement qu'une petite hache que je traînais sur moi, donc je ne pouvais rien faire. C'est alors que d'autres nains sortirent d'entre des arbres et grâce à de gros gourdins en feux, firent fuir la créature. Malheurement 2 d'entres eux sont morts, pour me sauver la vie...
C'est eux qui m'ont appris à me battre et qui m'ont donné cette hache!
À ces mots Talgrim montrent sa très grosse hache qu'il porte dans son dos et qui et presque aussi grande que lui!
Donc j'ai quitté mon village pour m'entrainer et devenir un puissant combattant pour un jour retrouver cette créature et la tuer! | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Ven 27 Juin - 22:15 | |
| AVIS A TOUS tout ce qui se dit dans la taverne se passe réellement in-game | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Sam 28 Juin - 9:32 | |
| (c'est chien pour Seb , mais en même temps pour prendre de l'avance c'est une bonne idée, on devrait toujours se faire une section RP en lien avec la dernière scéance qu'on joué...) | |
|
| |
Darkjay Le Maitre du Monde
Messages : 592 Date d'inscription : 20/07/2007 Localisation : Allons tous chier colissse
| Sujet: Re: Auberge Sam 28 Juin - 12:22 | |
| Un homme avec un habit de voyageur arrive il a les cheveux noir et porte sur lui un sac à dos ainsi qu'un plus petit sac sur la côté et un autre sac sur l'autre côté.Malgré tous ce qu'il transporte, il n'est point incommodé dans ces mouvements. L'homme va s'asseoir à une table dans le coin, il se tourne vers les ménestrels et les regardent jouer de leurs instruments. | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Dim 29 Juin - 9:03 | |
| ( oui sa aurait été une bonne idée, mais seulement si on nous avait averti avant)
vous étiez dans la foret , dites-vous? Et c'était grand et poilu? savez-vous ce qu'est un ours, sans vouloir vous offenser le moins du monde? certain spécimen sont très aggressif et très dangereux, selon ce que m'avait expliqué mon maître autrefois. De plus, qu'il ait fuit le feu serait encore une preuve qu'il n'était pas démoniaque, enfin je crois. | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Auberge Dim 29 Juin - 11:50 | |
| Ayant vu quelque ours dans ma vie, je ne croit pas qu'ils vivent dans les montagnes. Puisque c'est la qu'il a dit qu'il était au début de son histoire et non dans une foret. | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Dim 29 Juin - 13:24 | |
| Bien sur que je sais ce qu'est un ours, j'en ait vu quelques uns d'ailleurs lorsque je vivait avec les nains dans la montagne. Je peux vous assurer que cette créature aux yeux rouges n'étaient certainement pas un ours! | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: Auberge Dim 29 Juin - 13:52 | |
| (QUOI!!!??? En plus je vien de manquer un criss de méchant bout parce que je travaillais.....merci de l'avoir dit en avance...sa c'était pas passer comme sa dans les autres.....c'est fcking chien.....) | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Lun 30 Juin - 6:49 | |
| (les ours vivent dans les montagnes, juste de meme lol)
ah bon, alors peut-être s'agit-il réellement d'un démon, mais selon ce que jai compris de mon maître , il y a des centaines de créatures différentes peuplant notre vaste monde, alors nous aurons du mal à trouver quelle est la créature qui taura attaqué finalement | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Lun 30 Juin - 10:29 | |
| (La ça compte pas pour vrai ce qu'on dit en?^^)
Ouais c'est p'têtre vrai, mais bon, je vais suivre mon instinct et ça me mènera jusqu'à elle! | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Lun 30 Juin - 16:34 | |
| - Talgrim a écrit:
- (La ça compte pas pour vrai ce qu'on dit en?^^)
oui sa compte et ce juska la fin de la section rp ou de la game | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Lun 30 Juin - 17:07 | |
| (Rapport? On est même pas dans une taverne alors ça a aucun lien, on est en ce moment dans un boisé proche du pont...) | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Lun 30 Juin - 19:37 | |
| demande t explication a jo si tarrive po a comprendre ke tu va visiter plus dune taverne ds ta vie et ke les conversations vont continuer moi je fais juste transmetter ce kil ma dit | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Mar 1 Juil - 10:14 | |
| (on va visiter plus dune taverne et nos conve vont toujours suivre comme si de rien n'était, donc à toutes les fois qu'on va arriver dans une taverne, et va avoir des infos supplémentaires sur les gens, mais qu'on va devoir splitter en plusieurs tavernes C pas logique!) | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Auberge Mar 1 Juil - 10:43 | |
| (notre conversation dure pas plus de 5 minutes depuis le début je crois qu'on est rester plus longtemps) | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Mar 1 Juil - 12:16 | |
| merci de prendre ma defense | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Mar 1 Juil - 14:42 | |
| (Oui mais le reste on l'a joué dans la game!, tk je parlerai pas trop d'ici la prochaine scéance à moins que Jo viennent donner des explications^^) | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Auberge Mar 1 Juil - 21:26 | |
| les discussion qui se déroule ici sont IN-GAME!!
bon ok alors voila comment sa va se passer:
les discussion qui se déroule ici sont des discussion qui se passe a l,endroit ou vous petes ingame. il va donc faloir fair des changement de décors a chaque fin de séance. comme dans la sutuation présente, les discussion représente cellke qui vous faites en pendant votre voyage. de cette facon, sa permet de créé des lien entre chaque personnege. votre RP est donc tout aussi important ici que Live. je fait faire unt tite mise en sutiation après chaque fin de séance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge | |
| |
|
| |
| Auberge | |
|