| Auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Byard L'Insouciant
| Sujet: Auberge Jeu 19 Juin - 17:30 | |
| À l'auberge du village ou vous vous trouver, vous apercevez un groupe de ménestrel faire leur entré. le groupe est composé de 3 elfe, dont un qui semble assez vieux. ils se position et com,mence une mélodie, jouer a partir d'une harpe, d'un luth et d'une flute. Le vieil se met alors a chanter: Au royaume de son enfance, Le roi chante boit et dance. Les fleurs poussent dans les forêts Les habitants vivent à l’air frais
Soudain le feu d’abat du ciel vermeil Ou est passé la beauté de la veille? Entre Démons et diables abominable Tombait tout les gens affable.
Oh! Bon roi, que fera tu, que fera tu? Pour rétablir paix et prospérité perdu. Oh! Bon roi, Protège-nous, protège-nous! Chasse le mal qui nous enfonce dans ce trou.
Prenant son courage et son épée Voyant une misère insurmonter Le roi abandonna son fils et sa femme Pour trouver le pouvoir d’éteindre la flamme
Traversant plaines et forêt interminable Traversant grotte et montagne effroyable Arriva l’autre côté de la haute frontière Et chercha le pouvoir aux berges de la rivière
Oh! Bon roi, que fera tu, que fera tu? Pour rétablir paix et prospérité perdu. Oh! Bon roi, Protège-nous, protège-nous! Chasse le mal qui nous enfonce dans ce trou.
Lorsque le roi revint de son périple Avec des alliés d’un autre peuple Chevauchant un oiseau de l’au-delà Réanima le cœur des vaillants soldats
Le feu sombra, dans la nouvelle lumière Victoire fut ce que les gens crièrent. De retour au royaume de son enfance Le roi chante, boit et dance. ainsi la mélodie s'achève. (bien que ce soit dans la section RP, vous allez entendre cette chanson in-game.) | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| (koi, sa te tentais pas de la réciter devant nous? srx, cest tu toi qui la écrit ou tu las juste trouvée?) | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Auberge Jeu 19 Juin - 18:45 | |
| Avant qu'il commence, un nain assis à une table cri haut et fort : Vous me réveillerez quand ça sera finit!
Sur ce il se couche sur sa table | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Auberge Jeu 19 Juin - 19:15 | |
| Les ménestrèle ne semble pas entendre la remarque immature du nain et se mettent a chanter.
(c'est moi qui l'ai écrit^^ ) | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Auberge Jeu 19 Juin - 22:18 | |
| baldor écoute la chanson respectueusement meme s'il aime mieux la conversation qu'écouter une chanson | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 12:32 | |
| se retournant vers le autres, il dit
Bonjour mon nom est Baldor et je viens des montagnes, à mon jeune âge je suis déjà un sodat vétéran et vous qui êtes vous? | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 12:45 | |
| Un jeune homme, captivé par la chanson, se retourna à la fin de celle-ci
Quelle triste histoire! malgré le semblant de point d'espoir à la fin du récit, celui-ci est bien sombre! | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 20:25 | |
| Le vieil efle répond:
sachez cher amis que c'est bel et bien une histoire vrai, bien qu'aucun homme ne peut s'en rapeler car cela date d'avant même ma venu sur cette terre. | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 20:50 | |
| Si j'avais un minimum de vocabulaire je vous racontrerais une histoire vrai qui est bien meilleur que ce récit pour fillette!
En répondant Talgrim ne regarde même pas l'elfe, puisqu'il n'a même pas écouté l'histoire... | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 21:43 | |
| l'homme sembla interessé par les props de lelfe, et répondit
Cette histoire est bien réelle? Il y a donc déjà eut une époque où les démons envahissaient notre monde? Cela est bien malheureux, mais ce n'est point ce détail qui me désole le plus.
Ce qui m'attriste, c'est que le roi dû quérir l'aide d'autrui pour défendre son pays, et qu'i; est tout de même vu comme le héros. Qui sont ces mystérieux alliés, car ce sont eux les véritables sauveurs. Ce roi d'antan n'est qu'un messager!
Je nedis point cela pour offenser quiconque connant mieux que moi ce récit, mais je crois qu'il aurait dû autre relater d'une toute autre manière... | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 21:45 | |
| L'histoire parlait de démon? J'aime pas les démons! Il a bien fait de les tuer, peut-importe comment! | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 21:51 | |
| L'homme, remarquant finalement les autres interlocuteurs, rétorqua:
justement, il ne les a pas tué...il n'aura fait que demander à d'autres de mourir en son nom...enfin, est-ce exact, cher ménestrel? mais vous auriez mieux fait d'écouter le récit, petit homme barbu, car il était fort inspirant! surout si vous haïssez tant ces démons. | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Ven 20 Juin - 22:01 | |
| Vraiment?
Alors suffit qu'il recommence!
Talgrim lance 1 p.o sur la scène
Allez recommence je veux t'entendre! | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Auberge Sam 21 Juin - 20:56 | |
| Je ne pourrais vous dire s'il sagit réellement de démon ou si sa rel`ve d'une simple métaphore, mais ce pourquoi ce roi est montré comme un héro, ce n'est pas pour la bataille, mais bien pour ce qu'il a risqué pour sauvé le pays qu'il aimais. nul ne savais, et ne sais encore ce qui se trouve la-bas, mais on dit que quiqu'onqune s'y aventure trouve l'aide rechercher.
Voyant le nais lancer une pièce pour réentendre la chancon, dMautre client l'immite, alors les ménestrel s'exécute a nouveau. | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Sam 21 Juin - 21:42 | |
| Il ne s,agit pas de nécessairement de démons? alors peut-être s'agit-il du conflit avec les pays extérieurs, mais cela m'étonnerais qu'il date depuis si longtemps...
se retournant un peu plus vers les autres inconnus, l'homme remarqua le deuxième nain(baldor)
Un autre petit homme des montagnes?! Y a-t-il quelque chose d'important dans le secteur pour mobiliser plus de gens de votre race que j'en ai jamais vu de toute ma vie? | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: Auberge Dim 22 Juin - 21:15 | |
| Un grand homme se lève d'une table près des autres
Vous m'emmerdez avec vos discussions a la noix, buvez et parlez de quelque chose de plus concret ou fermez là! | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Dim 22 Juin - 21:47 | |
| Toi tu t'assois et tu écoutes l'homme parler de démon ou je vais te sortir aussi rapidement que tu t'es levé! | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Dim 22 Juin - 21:58 | |
| calmer vous sinon... je prends les paris | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: Auberge Lun 23 Juin - 2:01 | |
| Sans se preoccuper du gambler
Tu pense que tu me fait peur avec tes quelques pouces de hauteur? M'a te renvoyer sous terre en un rien de temps si tu me cherche. | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Lun 23 Juin - 6:53 | |
| L'homme se leva tranquillement, un grand sourire aux lèvres
Galdor, prenez donc les paris sur moi, si vous voulez encore faire un coup d'argent il reprit rapidement son sérieux
Quant à vous, je vous dirais de vous calmer, car je n'accepte pas qu'on dérange mes quelques moments de détentes, surout lorsque nous recevons la visite des gens des montagnes.Ne faites donc pas honte à notre duché, si vous en êtes capable! | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Auberge Lun 23 Juin - 10:45 | |
| en regardant Ramus
tu te prend pour qui a insulter le monde comme sa si t'es pas content va t'en
parce que je tolérerais pas une autre insulte stupide de ta part envers les nains | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Lun 23 Juin - 10:53 | |
| Si tu veux on peux aller règler ça dehors, les paris sont ouverts! | |
|
| |
Percis Le PNJ
| Sujet: Re: Auberge Lun 23 Juin - 15:28 | |
| en regardant vers Baldor
T'a qu'a pas me chercher, j'ai rien contre les nains mais arrêter de gueuler a cause d'une histoire de démon, sa fait un bout de temps que vous vous obstinez de qui a raison d'une table a l'autre et sa commence a faire chier a la fin. On est pas dans un bordel, calmez vous et parlez autour de la même table au lieu de parler d'une table a l'autre. | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Lun 23 Juin - 15:50 | |
| Non mais va faire une plainte à l'aubergiste s'il y a quelque chose, tant que lui me dira pas de me taire, je ne me tairai pas...
Et si vous êtes pas content changez d'auberge ou allez vous coucher! | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Lun 23 Juin - 17:40 | |
| désolé de vous contredire, monsieur qui a assurément perdu ses facultés mentales pour une araison ou une autre, mais dhabitude, on ne cri pas de table à l'autre dans un bordel...et les discussions s'y font rares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge | |
| |
|
| |
| Auberge | |
|