bon alors la scéance commence alors qu'on vien de buté quelque vipère. Il est maintenant temps de se remetre en route mais c'est alors qu'un conflit éclate. certain membre du groupe ne souhaite plus allé voir Langley, soit Mikal, Hodrim, Ramus et Byard. cependant, Turin ne voullait se séparé de Byard. Il insistat donc pour que celui-ci continu le voyage mais Byard était décidé a partir.
Pendant la dispute, 4 homme vêtu de orange se sont approcher subtilement de nous. Par chance, Ramus les appercut au bon moment, ce qui nous permit de nous défendre contre leur assault. nous réussimes a en terrassé un et voyant cela, les autre s'enfuirent.
C'est a ce moment que le destin fit tourné les chose. sur l'homme que nous avions terrasé reposait une page de grommoire ou figurait une partit d'un journal rédigé par le collaborateur de Langley. ou pouvait lire dans ce document la preuve que Langley avait un lien avec l'histoire de perte de mémoire de Ramus, Mikal et Hodrim.
malgré cela, les 4 séparatiste nne veulent rien savoir et au lendemain, ils décident de partir vers leur propre direction.encore une fois, cela entraine une dispute mais cette fois, Turin r.ussi a les convaincre de les suivre jusqu'à Langley.
nous partons donc enfin et quelque temps plus tard, que voyons-nous? Des poule géante déplumé. et un combat s'engage!. nous abattons la volaille et reprenons notre route. plusieurs jour après, nous arrivons en vu de la maison de Langley.
Byard Turin Adamor et Dardagon vont à la porte tantis que les autres garde leur distance. Laqngley nous ouvre et s'en suit de courte présentation. Langley reconnait son ancien apprenti, reconnait également le nom de Byard et finalement, il écoute et répond a nos nombreuse question.
tout se passe sur un ton plutot convivial, mais c'est alors que 6 guerrier venu de nul part apparaisse et fonce sur Langley. Aussitôt. ce;ui-ci nous dit d'entré chez lui pour nous abriter, ce que nous fesons sans rouspèter. Langley s'épuise rapidement sous les puissant coup des guerrier alors il se volatilise.
suite à cela, les guerrier entre et nous attache (ceux qui était présent, les autres étant trop loin) et nous enferme dans des pièce séparé. après quelque temps, ils nous libère et nous repartont vers Almar.
Le chemoin de retour se passe sans encombre et Dardagon est toujour prit d'un inexplicable passifisme.
voila ce qui conclu la scéance.
qu'est-til vraiment arrivé a Langley?
ou se cache-t-il?
que découvriront nos aventuirier?
quel sera leur prochaine dfestination?
pourquoi autant de question?
tout ca et bien plus...La semaine prochaine...ou plus tard, dépendant.