Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Scéance du 23 septembre 2007

5 participants
AuteurMessage
Byard
L'Insouciant
Byard

Scéance du 23 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:13

bon alors la scéance commence alors qu'on vien de buté quelque vipère. Il est maintenant temps de se remetre en route mais c'est alors qu'un conflit éclate. certain membre du groupe ne souhaite plus allé voir Langley, soit Mikal, Hodrim, Ramus et Byard. cependant, Turin ne voullait se séparé de Byard. Il insistat donc pour que celui-ci continu le voyage mais Byard était décidé a partir.

Pendant la dispute, 4 homme vêtu de orange se sont approcher subtilement de nous. Par chance, Ramus les appercut au bon moment, ce qui nous permit de nous défendre contre leur assault. nous réussimes a en terrassé un et voyant cela, les autre s'enfuirent.

C'est a ce moment que le destin fit tourné les chose. sur l'homme que nous avions terrasé reposait une page de grommoire ou figurait une partit d'un journal rédigé par le collaborateur de Langley. ou pouvait lire dans ce document la preuve que Langley avait un lien avec l'histoire de perte de mémoire de Ramus, Mikal et Hodrim.

malgré cela, les 4 séparatiste nne veulent rien savoir et au lendemain, ils décident de partir vers leur propre direction.encore une fois, cela entraine une dispute mais cette fois, Turin r.ussi a les convaincre de les suivre jusqu'à Langley.

nous partons donc enfin et quelque temps plus tard, que voyons-nous? Des poule géante déplumé. et un combat s'engage!. nous abattons la volaille et reprenons notre route. plusieurs jour après, nous arrivons en vu de la maison de Langley.

Byard Turin Adamor et Dardagon vont à la porte tantis que les autres garde leur distance. Laqngley nous ouvre et s'en suit de courte présentation. Langley reconnait son ancien apprenti, reconnait également le nom de Byard et finalement, il écoute et répond a nos nombreuse question.

tout se passe sur un ton plutot convivial, mais c'est alors que 6 guerrier venu de nul part apparaisse et fonce sur Langley. Aussitôt. ce;ui-ci nous dit d'entré chez lui pour nous abriter, ce que nous fesons sans rouspèter. Langley s'épuise rapidement sous les puissant coup des guerrier alors il se volatilise.

suite à cela, les guerrier entre et nous attache (ceux qui était présent, les autres étant trop loin) et nous enferme dans des pièce séparé. après quelque temps, ils nous libère et nous repartont vers Almar.

Le chemoin de retour se passe sans encombre et Dardagon est toujour prit d'un inexplicable passifisme.

voila ce qui conclu la scéance.

qu'est-til vraiment arrivé a Langley?
ou se cache-t-il?
que découvriront nos aventuirier?
quel sera leur prochaine dfestination?
pourquoi autant de question?

tout ca et bien plus...La semaine prochaine...ou plus tard, dépendant.
Rolling Eyes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beoren
L'Assassin
Beoren

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

Ouuuhhh le suspense est intense Laughing

Lâche pas avec ton passé simple Jo Wink

(Sous ordre du Paysan, Jo suprime ce message)

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:06, édité 2 fois
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

ok p-o sois t un no life sois t un flooder professionnel soi taime flooder ou sinon t trop bete pour te rendre compte que t message son 90% du temps inutile dsl fallait jle dise loll meme si ce message la aussi cest un flood tk moi aumoin jle c quand je flood deplus mes message fon souvent plus que 1 demi ligne
Byard
L'Insouciant
Byard

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

non mais celui la je le trouve correct. ya même un inside Wink
horame
Le Charismatique
horame

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:34

bon suspense jo mais ds la prochiane seance c po d reponses vous aller trouver c dautres questions pour bien accrocher les spectateurs Razz et évidemment tu va encore avoir d dilemmes a resoudre c ce ki arrive kan on est co-master et joueur clée du groupe lol
Beoren
L'Assassin
Beoren

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Byard a écrit:
non mais celui la je le trouve correct. ya même un inside Wink

Merci!

---------------

Dans le fond la moitié des joueurs sont co-master Laughing
Byard
L'Insouciant
Byard

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

moi j'en voi juste 2. 2/8 c pas si mal Wink et si yen a 2 c'est pas ce que yen a un qui est juste a moitier compétent Razz (pour ce que j,en sais dumoins)
horame
Le Charismatique
horame

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:01

lol c chien pour alex
darklord
La Bête Sauvage
darklord

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:54

va chier!!! je fais p-e po d bons pnj...ou bien je les fait po du tout mais par contre je prend d bonnes initiatives lol! et en plus je joue bien les combats alors... chu un 2/3 bon co master lol
horame
Le Charismatique
horame

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:58

sa et pour assurer une tres bonne game je vais chercher toutes les ressources ke je px donc kan qqun px maider a le faire je vois po pkoi jhesiterais puiske c ds son interet aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scéance du 23 septembre 2007   Scéance du 23 septembre 2007 Icon_minitime

Scéance du 23 septembre 2007
Page 1 sur 1