alors que nous somme en route, lors d'une nuit, Kalir se fait assasiné par un skelette venu de nulle part apparament. alors tout le monde est en émoie et se demande ce qui a bien pu se passé, ce que Byard résout assez rapidement. Il en vien a la conclusion que c'est Dardagon qui, usant de la nécromancie utilisé son skelette pour l'assassiné. Dardagon sMétant lui même trahit, nous l'attachont et le baillonont et le dépouillont de son équipement pour s'assuré de l;a sécurité du reste du groupe. ***Cette parti la je l'ai oublier dans la scéance d'avant***
alors suite a cela, noius continuont notre route et arrivont a un village on nous rencontront Kelrick. nous allons ensuite mangé et dormir a l'auberge et prenant soin de bien attaché Dardagon et même en le surveillant. le landemnain nous reprenons la route vers la grande cité d'Almor
en chemin, il advient que les 2 premier tombe dans un fossé qui débouche sur un tunel. alors nous qui somme encore en haut souhaitont sortir les gens du trou, ce que nous tentons de faire avec un grapin sorti des affaire d'Adamor, mais aussito qu'il commence a monté, La corde se brise. alors, prenant un autre bout de la corde, et en la tenant, nous esseyons de faire monté ceux qui sont dans le trou mais les 2 qui tienne la corde sont projeté dans le trou alors qu'ils essayait de monté. ce fesant, la corde s'éffrite sur une roche et de brise encore.
Kelrick s'étant jeté dans le trou de son propre chef, il ne reste plus que Byard et Dardagon. mais alors qu'ils sont en train de pensé a une solution une dizaine de goblin les cerne. la seule issus réside dans la fossé. n'ayant plus le choix, Byard entraine Dardagon dans le trou.
Par malchance, Byard frappe sa sacoche sur une Roche ce qui a pour effet de brisé sa fiole d'encre. Impossib;le de faire un plan des tunel. Le destin était vraiment contre nous cette journée la! mais puisqu'il nous apellait incontestablement vers ces gallerie, nous nous y enfonsames.
les tunel étais pas plus haut qu'un mêtre ce qui eu pour cause de nous oubligé a marché a 4 pattes. Malgé l'absence de plan, nous trassion une ligne sur les parroit pour savoir par oiu nous étion déja passé.
Alors, après d'interminable zigzagement, nous somme arrivé a un genre de petit village sous-terrain ou vivent des espèce de mutant, homme a l'aparence vraiment affreuse et au caractère hostile. Comme vous vous en doutiez, ils nous attaquèrent mais nous eurent raison d'eux bien assez vite, après quoi nous nous reposâme.
au réveil, nous continuons a zigzagé en se perdant de plus en plus. nous finissont par arrivé devant un Taupe géante qui nous attaque immédiatement. nous devons donc la terrasé mais lors de la bataille, Truk tombe également. heureusement, Turin réussi a stabilisé son État mais il est encore mal en point.
toujour en nous enfoncant dans les gallerie, nous rencontrons une autre Taupe que nous terrassons également. mais ce combat nous affaiblit énormément. Malgré tout, nous continuons en espérant trouvé la sorti bientot.
arrivant dans une autre hémisphère, des Rat dons le cerveau est hors de leur tête nous barre la route. Malheureusement, les rat qui sous assaillent réussise a terrasé Elrick et, grace a un pouvoir Surnaturel, a tous nous étourdir. résultat, Elrick c'est fait dévoré par les rats mutant. suite a cela, nous qui somme très épuisé décidons de nous reposé a cet endroit.
c'est ainsi que c'est terminé la scéance. Aussi je peut rajouté que Dardagon, durant cette aventure tenta mainte fois de se délié, ce qu'il réussi a 2 reprise. la deuxière fois, il brula même son baillon. Malheureusement pour lui, cela eu pour conséquance que nous avons prit un morceau de sa cape pour lui en faire un autre. Il n'a parcontre jamais esseyé de nous attaqué mais on ne porend tout de mpeme pas de chance.
voilla, c'est terminé pour cette scéance, si ya des question ou ajout que vous aimeriez faire, n'hésité pas!!