Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'auberge

+3
Kenji
Beoren
Byard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Byard
L'Insouciant
Byard

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:18

un homme,trappu et mal rasé de tourne a la phrase de Talgrim et demande:

vous parlez de la créature qui a participer au meurtre? vous en avez déja croisé auparavent?? vous voyez, les gars, que j,ai pas la berlue, eux aussi l'ont vu!
Revenir en haut Aller en bas
Beoren
L'Assassin
Beoren

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:45

Non j"parle pas du tout de ça...

Mais c'est une créature qui a fait le meurtre? Quel genre de créature?
Byard
L'Insouciant
Byard

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

-Une créature, toute poillu, avec de grande griffe et des croc acérer. ces yeux était globuleux et rouge, tout en elle aspirait le Mal, et vous avez vu ce qui lui est arriver?? le panthéon a décider de d'en mêler et l'a chatier dans une explosion de lumière divine!

-Cesse de dire des ânerie Gob! ne pense tu pas que la ville entière serais en état d'alerte si de tel créature rôderais autour?

-Justement! ils veulent évité la panique, ils nous cache la vérité, mais je l'ai vu!

-écoute Gob, j'ai vu les 2 cadavre en descendant, et aucun des 2 était monstrueux

- c'est un démon je te dit! pi Tark l'a aussi bien vu que moi, heh Tark?

-...
darklord
La Bête Sauvage
darklord

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

le mal? le panthéon? Que de sottises sortent de votre bouche! les créatures peuvent être bien différente des hommes dans leur allure sans s'attirer le courroux divin! Si ils voulaient tout caché, vous, qui êtes témoin, ne pourrait même plus prononcer une syllabe! À moins que cela soit différent dans ces terres...
Beoren
L'Assassin
Beoren

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06

Vous avez vu les cadavres, c'était des hommes normals?
Byard
L'Insouciant
Byard

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:36

-oui je les ai vu, et oui ils sont tout ce qu'il y a de plus normal. dumoins a ce que j,ai percu car je doit avoué que je n,ai pas vraiment prut le temps de les observer dans le flot de personne qui déscendait a la...

-ah bon alors la monsieur qui a toujours raison ne les a pas vraiment vu maintenant, vous voyez bien que j,ai raison, même lui peut pas affirmer le contraire de ce que je dit!

-vous n'avez ni l'un ni l'autre de preuve

-c'est pas parce qu'on peu pas dire le contraire de toi que t'a absolument raison

- peut être qu'il a raison peut-être qu'il a tord, mais pour moi sa fait du sens ce qu'il dit

-mais vous n'avez pas de preves

-bien sur que sa fait du sens ce que je dit! je l'ai vu!

- écoutez, c'est les meutre sont commit pas des gens mauvais, alors il serais tout a fait plausible que ce sauf une créture maléfique qui soit venu, heureusement elle a été arrêter a temps, mais le pauvre en a payer sa vie

-comment sa"le pauvre", c'est lui qui se fesait pourchassé, il ne peut avoir tué l'autre, et encore moin de facon héorique

- ta des preuves de sa?

-ta ^pas entendu la nouvelle?? on dit qu'il avais une grande lumi`re blanche doré qui émanait de lui et qui brulait la bête

-...
darklord
La Bête Sauvage
darklord

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:13

vous ne tirerez rien de ces saoulons cher nain, sinon des rumeurs de vérité entouré par des toiles d'hallucinations et d'hypothèses insensées...
Beoren
L'Assassin
Beoren

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Je ne les écoutais pas vraiment non plus...

S'adressant à l'aubergiste

Vous savez quand on pourra sortir d'ici?
Percis
Le PNJ
Percis

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:48

Ouais, moi j'ai hâte de me dégourdir le jambes....
Byard
L'Insouciant
Byard

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:20

(vous avez remarqué aucune bière, ni boisson alcolisé sur les table ou dans les main des client)
Contenu sponsorisé

l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge - Page 3 Icon_minitime

l'auberge
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3