| Prochain Master | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Prochain Master Sam 8 Mar - 10:18 | |
| Dans ce sujet, on pourra parler des prochains Master pour les games à venir. Qui veut le faire, qui veut pas le faire, etc...
Alors pour la prochaine game, jusqu'à présent ce que je sais c'est que Moi et Seb on voudrait peut-être le faire. Sinon, Guillaume ne semble pas vouloir avant un bout, Vincent je sais pas, et Jo je sais pas non plus mais il avait plus l'air de vouloir jouer...
Quelqu'un d'autre est intéressé? | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 10:22 | |
| Moi j'aimerais mais pas avant un bon bout puisque je connais pas assez bien les règles | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 10:47 | |
| Bah moi aussi mais je compte lire le guide du maître pour me familiariser un peu... | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 11:19 | |
| vous etes vraiment très pressé mais bon pas grave si vous voulez etre master, il faut vraiment que vous appreniez pas juste le guide du maitre, mais aussi plein de sorts, de monstres, et de connaissances sur le médiéval, (à moins que vous vouliez faire une game a une autre époque, mais sa je ne le suggère pas vraiment) | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 15:35 | |
| Pas pressé pentoute j'aimerai juste sa essayer un jour avec un scénario | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 17:44 | |
| C'est pas qu'on est pressé, mais apprendre des sorts, des monstres et penser à une scénario ça se fait pas en une journée alors faut être prévoyant^^ | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 19:21 | |
| faut aussi beaucoup d'expérieuce de jeu et un très bon RP car sans sa sa fait des truc qui ont pas de sens. faut être prévoyant, mais en même temps savoir s'adapté rapidement. faut bien connaitre les joueur et équilibré les games. antant dans la difficulté des combat mais dans l'alternance quête, RP, Combat. l'expérience de jeu est donc indispensable, même pour quelqu'un qui connait bien les regles et les sort/don/objet magique. | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 19:34 | |
| Ouin, mais la ceux qui ont de l'expérience c'est Alex Gui Vincent et Jo. Même si Felix est arrivé en même temps que Jo il dit qu'il veut encore du temps, et je considère que je manque d'expérience aussi un peu... | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 21:57 | |
| merci de minclure la dedans non srx messemble que jo avait déjà un expérience de rp avant de jouer aik nous, alors il avait un avantage, mais ce que jo a dit est plus que vrai, un master pas experimenté en rp fait un master comme je l'étais à mes débuts...pas très bon c'est pas pour vous découragez, mais si vous voulez être master, tentez de toujours plus vous impliquer dans la game, car un master pas rp en tant que joueur va pouvoir difficilement gérer les joueurs | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 21:59 | |
| Ouais...mais bon pour la prochaine game debors y'a juste Vincent de potentiel, à moins que Jo veuille le refaire? | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 22:03 | |
| tu px ben tessayer si tu vx, faut juste s'impliquer à fond dans la game pour être bien préparé rp, et penser à un scénario...inquiête toi pas, je crois que tu as plusieurs semaines pour y penser plus en profondeur | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Prochain Master Dim 9 Mar - 23:02 | |
| et de toute facon tu riskes davoir un joueur/probleme de moins a toccuper la plupart des masters c aik moi kils ont de la difficulté pour plusieurs raisons mais je sens mon depart de facon imminente alors sa tenleve un poids | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Prochain Master Lun 10 Mar - 8:34 | |
| ouin...mais tu fais également avancé la game alors...cest un mal pour un bien disons, ou un bien pour un mal | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Prochain Master Lun 10 Mar - 9:40 | |
| Tu pars pour ne plus jamais revenir Gui? | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: Prochain Master Lun 10 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Prochain Master Lun 10 Mar - 18:13 | |
| ouais mais même si c'est un PK, reste que c un bon joueur qu'on perd | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Prochain Master Lun 10 Mar - 20:16 | |
| bah c surtout par manke de temps ke sa riske darriver mais tk c po chose faite encore on verra bien ce ke lavenir me reserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Master | |
| |
|
| |
| Prochain Master | |
|