La séance commence alors que vous transporter le duc dans ses appartement en compagnie de ses 2 filles. il est plutôt mal en point mais son état reste stable. Les filles vous remercie et vous offre l'hospitalité au chateau. Certain cependant préfère aller fournir leur aide a diverse endroit pendant la bataille. vous revenez néantmoins tous au chateau par la suite.
Le landemain, vous vaquez a diverse occupation et en après midi le duc vous fait quérir. Un prêtre c'est occupé de lui alors il est en mesure de vous accordé audiance, mais cela se déroule dans ses appartements.
Il vous remercie et il tien a vous récompenser alors il vous demande ce que vous aimeriez. Croc et urbor demandèrent l'assistance d'un magicien tandis, tandis que beoren et Tharivor demandaire une terre et un titre de noblesse. Aramir lui donna sa part au temple de Foltus. (reste Jay à récompenser)
suite a cela, Le duc vous demanda si la cause du royaume vous était cher. Bien sur vous lui répondez vous, alors il vous fait part d'une mission qu'il voudrais vous confier. En fait, le roi avait demandé au dicher de fournir des hommes pour une mission d'infiltration et le duc jugea que vous étiez parfait pour cette tâche.
la mission fut donc accepté par la quasi-totalité du groupe. Seul Tharivor décida de ne pas y allé et préféra s'installer sur sa terre. en compagnie de Meleena, la boulangère.vous lui dites donc adieu et vous partez en bateau vers Cap-Dir, ou le roi se charge des détail de l'expédition.
Sur la bateau vous rencontrex un autre homme qui fera l'expédition avec vous.(l'autre perso de alex) vous ammarrer a Pied-de-Cap et vous rendez a pied a Cap-dir, à la rencontre du Roi. Il vous dit que votre mission sera d'aller sur le territoire ennemi, outre-mer, et recueillir le plus d'information possible.
Ensuite, quelque jours plus tard il vous fait quérir pour voius annoncé que tout est prêt au départ. Le grand conseiller du roi vous remet un anneau qui vous permetde cominiquer avec lui 3 fois et le roi vous demande si vous avez besoin d'autres chose. Croc demande du poison, mais bien que ce soit illégal, il lui en fourni.
vous vous acoutrez donc en conséquance de votre voyage. des vêtement très simple et un cimeterre ou une rapière. vous embarqué sur un bateau volé au pirate lors de la bateille de Bourg-Coval et vous vous élancer sur la mer en compagnie de plusieurs marin et guerrier, tous déguiser.
Pendant le voyage, Urbor, en échance des tache d'un marin, recoit un bout de sa peau et prend l'apparance de ce dernier. Le voyage dure 2 semaine et vous arrivez en vue d'une grande ile, faite sur le long, qui ressemble de loin a un gros rocher. Cependant en vous aprochant vous voyez que c'est habitable, mais le sol est plutôt rocailleux et le terrain persemé de montagne.
arrivé près des côtes, vous recherche un port et vous débarqué. vous faites alors plusieurs constat:
Tout d'abord, il s'agit plus d'un port qu'un village cotier. il y a un entrepôt de nourriture et quelque athelier, mais rien de plus. aucune taverne, aucune auberge et les athelier n'ont rien d'un magazin.
ensuite, vous décidez de partir vers le nord. vous remarquez en chemin plusieurs maison, habiter en grande majoriter par des Femme et des enfants. ces derniers travaillait généralement dans un maigre potager ou sinon ils travaillait le bois à L'extérieur.
Vous arrivez finalement a un autre port, qui est semblable à l'autre. il n'y encore que des homme qui y travaille. La séance s'y termine, sur l'idée d'aller vers l'ouest, gravir une montagne et aisi avoir une vu d'ensemble du territoire.
voila^^