Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Séance du 13 novembre 2007

4 participants
AuteurMessage
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

Séance du 13 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Séance du 13 novembre 2007   Séance du 13 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:49

Puisque j'ai manqué la fin de la séance comme plusieurs d'entre nous j'Aimerais savoircomment s'est terminé la séance (pas besoin de faire le début) et savoir si je suis mort puisqu'Alexandre m'a dit que j'était dans le négatif

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim

MessageSujet: Re: Séance du 13 novembre 2007   Séance du 13 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:51

j'ai le plaisir de te dire qeu tu n'est plus dans le négatif

t'existe jsute pu
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

MessageSujet: Re: Séance du 13 novembre 2007   Séance du 13 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:58

ahahhahahhah comme c'est drole...
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim

MessageSujet: Re: Séance du 13 novembre 2007   Séance du 13 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:59

pour nous oui pour toi non pcq c VRAI
darklord
La Bête Sauvage
darklord

MessageSujet: Re: Séance du 13 novembre 2007   Séance du 13 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:44

oui ben jcrois ke ctait clair vincent lol
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay

MessageSujet: Re: Séance du 13 novembre 2007   Séance du 13 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:59

Je vais faire de mon mieux, mais moi j'ai rater la fin alors ca serait apprecier de continuer et d'ajouter des truc si j'en oubli.

Nous sommes donc apparu dans une maison ensemble, une maison de pauvre, Byard suite à "l'apparition" décida d'aller à la bibliotheque, pendant que les autres membres, on été voir le maire pour du travail.

Arriver là-bas, nous avons su qu'il avait besoin de main d'oeuvres pour construires d'autres maisons de pauvres, nous avons donc accepté et demandé à Byard s'il voulait faire le plan et il a recu une part des profits. Apres une semaine nous reçumes donc notre argent et avons trouver une plus grosse ville à 5 jours d'où nous étions.

Après 4 jours de marche, un cri de faucon retenti ce qui montra une alerte et quand je voulu le faire redescendre, le faucon tomba mort comme une flèche, c'est alors que nous vimes un Dragonnet Vert que nous massacrions.

À la ville, Byard chercha à la biblio, les autres à part Dernélios et Ramus sont aller à l'auberge.

Quand le groupe se réunissa, Je dit que Ramus allait m'aider demain pour aller me chercher un loup et finalement tout le gorupe suiva, ils voulait les massacrer pour avoir de l'argent d'une personne qui réclamait des carcasse et Dernélios ne voulait que son compagnon, la bataille fit rage et Ramus se montra come une machine de guerre indestructible, alors que les autres tombait à coter de lui, bref je courut aider les blesser et c'est alors que 2 loups décida de m'attaquer, je recu mon compagnon animal, mais fut frapper par l'autre. Il ne resta que Byard et Ramus...

C'est la que j'ai quitté

Félix est mort et tout les autres son stabilisé.

Edit: Bon bien la game à arrêter la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du 13 novembre 2007   Séance du 13 novembre 2007 Icon_minitime

Séance du 13 novembre 2007
Page 1 sur 1