La séance débute à notre réveil. Nous sommes tous chez Dardagon et nous discutons de ce que nous allons faire durant la journée. Byard fait part de ses intention d'allez voir Langley et les autre décide pendant ce temps d'allé au chantier de construction de la maison de Ramus et Hodrim.
A peine se sont-il séparé qu'ils aperçoivent qu'il y a une cinquantaine d'homme autour de la maison. Reconnaissant les ennemies de Langley, Byard retourna vers ces compagnons et regarda la scène loin.
La maison brula en l'espace d'une incantation, les créatures a l'intérieur en une autre, Langley reçu un rayon verdâtre sur lui et se fit massacré par des combattant enragé.
Tout se passa très rapidement mais une chose étrange se passa suite a la mort du Nécromancien. Une onde de choc vain tous nous frappé et nous fit disparaitre, nous amenant dans le néant total pendant un jour entier. Seul Ramus réussi a évité l'onde et Dardagon n'eut aucun effet.
À notre retour, nous allâmes tous au chantier pour aider à construire la maison. La journée passée et nous réussîmes à faire les bases des murs. Épuisé par le travail, nous allons donc nous coucher cher Dardagon.
Pendant la nuit, Ramus aperçu Elvedim et Kenji sortir de la maison en transportant Byard bâillonné. il en averti donc les autres et les suivit discrètement. Ils ne virent que Byard discuté Avec les 2 autres en se promenant partout dans le village. Kenji Elvedim et Byard revinrent dormirent et remarquèrent qu'il n'y avait plus que Dardagon qui dormait à point fermé.
Le lendemain, ils n'étaient toujours pas la mais dès que tout le monde fut sorti de la maison, nous nous retrouvâmes. Alors la éclata une dispute assez animé pour que les moines reçoivent des plainte. D'un coté, Mikal Ramus et Hordim voulaient savoir pourquoi les autres était sorti la veille, surtout en bâillonnant Byard, et de l'autre coté, Elvedim, Byard et Kenji refusait de répondre, ce qui alimenta bien sur la frustration des autre qui était exclus.
tout cela résultat que Byard Kenji et Elvedim partir dans une salle tranquille du monastère pour discuté et les autres partirent vers leur maison. C'est d'ailleurs la que le groupe se rejoignit avant de partir a la découverte de mystère des Centaures.
nous décidons de partir vers un temple de Farhlang situé au car Hodrim et Ramus veulent s'y recueillir et parce qu'on peut y trouvé de bon pisteur qui nous aiderais a retrouvé les Centaures. Nous voyageons donc pendant quelque jour et nous arrivons a une montagne que nous contournons. Nous y découvrons une grotte mais n'osons pas nous y aventurer. Nous continuâmes plutôt la recherche du temple.
Nous le trouvons au pied d'une montagne. a L'intérieur, nous discutons brièvement avec le prêtre pour apprendre qu'un chasseur devrait arriver d'ici une semaine. Pour passé le temps, certain d'entre nous prépare une excursion à la montagne. Seul Byard et Mikal reste au sol.
***ici il y a en parallèle L'aventure à la montagne qui devra être rapporté par quelqu'un d'autre que moi*** Le chasseur arriva alors que les explorateur n'étais pas encore revenu mais Byard et Mikal purent discuter avec lui. Ils apprirent ainsi que les Centaures, après avoir été chassé de leur territoire se sont réfugié dans les montagnes ou ils tombèrent en guerre contre les Homme-Yack. Nous apprîmes également que le chasseur était un allier des Centaures et un ami du chef.
Lorsque les autres arrivent enfin, nous essayons de convaincre le chasseur de nous accompagné pour nous aider dans nos recherches. Il accepte et même le prêtre accepte de nous accompagner, Cependant avant le départ, ce dernier nous enferme dans sa chambre pour un bon 2 heure.
Bien que ignorons toujours la raison de cette séquestration, nous partons vers le village voisin à Langleyville, la ou il y a une guilde de marchand. Nous y appelons un mage pour qu'il nous aide a communiqué avec Alastor Pierre d'étoile, chose qu'il ne peut faire. Ensuite, Byard à l'aide d'une boule de cristal loué cherche la localisation des Centaures et découvre qu'ils sont dans le village dévasté de Bridan.
Faisant part de notre intention de nous rendre à Bridan, le prêtre de Farghlang nous téléporte instantanément a destination. les Centaure, surprit, nous encercle et nous demande qui nous sommes et d'ou on viens. Nous leur exposons donc nos intention et ils accepte de nous laissé parlé au chef a condition qu'on se désarme, chose faire a contrecœur pour certains.
La séance termine alors qu'Elvedim tente d'entamé la discussion avec la chef Centaure mais en vain car elle était lunatique a ce moment.
Alors, allons-nous enfin découvrir le mystère des Centaures?
Allons-nous enfin pouvoir rencontrer Wakenbiblue?
Allons-nous en Apprendre d'avantage sur des mystères "important" cette fois?
C'est sa qui conclu ce résumé!!
Il faudrait juste quelqu'un qui relate l'histoire à la montagne