nous débutons la scéance en revenant avec 2 garde. Byard et Dardagon les mène jusqu'au cadavre tandis que les autres du groupe s'en vont retrouvé Hodrim et Ramus. Les gardes prirent les corps repartir en ville tandis que Byard et Dardagon retournais retrouvé les autres.
Malheur!! Ramus et Hodrim ont disparut!! en effet, c'est ce que Mikal apprend au deux arrivant. nous nous mettons donc a fouillé la maison en quête d'indice et nous découvront le cadavre du propriétaire. s'en suit plusieurs spéculation et quelqu'un frappe à la morte. Après un bref échange, By6ard s'empresse d'allé ouvrir a 2 homme d'aparance étrangère qui disent en connaitre sur l'employeur de Turin.
Après un échange d'information, nous décidons de retourné en ville car il se fait tard. Le mystère de la disparition peut attendre à une autres fois. Cependant, puisqu'il est déja très tard, les auberge sont toutes fermé. nous cherchons donc refuge a la bibliothèque et dans une taverne, sans grand succes. C'est alors que Byard a enfin l'idée d'allé au temple de Folthus.
après une courte nuit de someil, un prêtre vien nous réveillé et nous en profitons pour l'interrogé. Nous interrogons également le grand prêtre mais n'en tirons rien de fameux. Les ressource de notre groupe pour découvrir ce mystère diminuent considérablement et il n'en reste plus qu'une en tête de Byard. Direction l'académie!
la bas, Byard loue une boule de crystal ou il regarde premièrement ou se trouvé l'employeur. cette scrutation lui permet de certifier ces hypothèse sur le fait qu'il s'agisse bien de l'employeur de turin. Ensuite, il regarda ou se trouve Hodrim et Ramus et découvrit qu'ils marchait vers le sud, probablement en fuite.
c'est bien beau tout cela mais il reste a trouvé les motivation pour lesquel l,employeur de turin voullait tué Lamgley. Byard réalisa soudait qu'une personne l'avais berné. Il se remit donc a scruté un bourgeois qu'il avais déja interrogé et avec qui il avais voyagé quelque mois auparavant.
Lorsqu'il émergeat enfinde sa trance, Byard eut l'aire contend. il expliqua au reste du groupe qu'il savais maintenant ou allé cherché les informations qu'ils avais besoins bien qu'il n'étais pas sur de la facon de s'y prendre. néansmoins, il se dirigeat vers la maison du bourgeois pour l'interrogé a nouveau. Byard y allé seul.
Il cogna donc et on vaint lui ouvrir. les autres, resté un peu derrière regardère la scene. Ils discutère quelque temps et ils virent Byard entré. c'est Elvedim qui vaint les avertir qu'il fut entré par la force. Kenji et Elvedim tentêrent donc de lui prêté main forte. ils restèrent tout 3 un total de 9 jour a l'intérieur de la maison et furent par la suite relaché.
ils s'empressère de retrouvé leurs amis et tentère de leur expliqué ce qu'il s'était passé et ce qu'ils avait apris, cependant, ce ne fut que du charabia qui sortit de leur bouche. Cela mit d'ailleur en rogne Byard. Malgré tout, ils repartirent vers LangleyVille pour tenté d'y dévoilé ce qu'ils savaient.
en route, notre groupe retrouva nos 2 vieux amis en cavale et ils se joignirent a nous. enfin arrivé a LangleyVille, Byard toujour a bout de nerf allé sans perdre de temps cogné à lamaison hanté, ou il entra. il en resortit soulagé et expliqua a ses compagnon que Langley était partit à Almor se vengé et qu'on pouvait enfin allé voir Wakenbiblue.
ce n'est toutefois pas ce que nous fume car Elvedim nous avertissa qu'il nous fallait mérité une fois de plus sa rencontre en découvrai pourquoi les Centaure attaque la régions. Cela mit encore une fois Byard en rogne mais il fonda tout de même une hypothèse sur la question a partir de ce qu'il savais déja.
Elvedim alla durant la nuit validé ce que Byard a dit et revain avec le verdict de Wakenbiblue: il faut une preuve.
nous étions si prês du but!!!!!
c'est sur ca que c'est terminé la scéance. Nous allons voir la semaine prochaine comment toute cette histoire va résulté: si le mystère va être découvert et si nos enventurier vont enfin rencontré le fameux Wakenbiblue.
sinon bin sa va être plus tard