Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay


Messages : 592
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Allons tous chier colissse

Chapitre final Empty
MessageSujet: Chapitre final   Chapitre final Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:22

Ceci est la fin de ma game, en accélérer évidemment.

Le groupe se promena dans le château et soudainement un cri se fit entendre. Les Gardiens arrivèrent en haut d'un tour non exploré encore. Le bruit vint d'une porte avec plusieurs glyphes dessus.

Après une étude Byard su que ce fut un puissance angélique qui fut responsable. C'est alors un cri d'une femme en détresse se fit entendre. Cairos allait donc examiner la porte pour savoir s'il s'agissait d'un emplacement important pour lui.

Soudainement un flot d'énergie sorti de Cairos et alla frapper la porte et fit exterminer les glyphes. Le oorupe décida donc d'entrer et vit une très belle femme qui prit Cairos pour son époux. La femme parla donc dans une voix bizarre que personne ne comprit à l'exception de Cairos mais qui ne pouvait pas la parler.

La jeune femme les amena en bas du château pour amener les Sygazons à la vie. Les Sygazons sont un peuple puissant et que les anges trouvait dangereux. Après avoir passer par un tunnel encore bien caché, le groupe arriva devant une énorme sphère noir. Malgré la surveillance sur la femme, celle-ci invoqua quelque phrase et disparut. Un gargouillement se fit entendre et tous le monde à l'exception de Cairos ont été se cogné sur le mur. Un être informe apparu et la voie de la femme aussi. Elle vous présenta un Sygazon et dit que maintenant elle pourra contrôler le monde. Cairos le tue donc, car la créature ne la voyait pas. Le groupe s'enfuit et la menace des Sygazons commenca.

En revenant chez les Demi-mains, vous avez eu contrat et réponse. Un jour Valos arrive avec l'insigne d'un bateau mystérieux. L'insigne est celui de Cairos. Ils voyagèrent chez un vieux marin qui leur expliqua la rencontre avec le bateau fantôme. Il apparait dans un brouillard et personne ne s'en ai sorti vivant, sauf un. Celui-ci est par contre mort aujourd'hui.

Une fois revenus à la capitale, la guerre à commencer avec les gobelins qui revendiquent plus de la moitié de Nasteros. La menace des Sygazons aussi approche. Pour les Demi-mains et bien temps mieux.

Un jour, vous avez apprit un peu plus sur le bateau fantôme qui serait un voyageur a travers les plan. Cairos a depuis développé la caractéristiques d'invoqué des souhaits de facon involontaires.

Un peu plus tard, Cairos a lever la main pour embarquer sur son sanglier et un éclair vint faire éclater le village proche et créa une tour vide. Le groupe à aussi appris dans ce village que la chose que cherche Byard, la ginnungagap, était intimement lié au vortex puissant dans l'eau.

Cairos eu un jour la vision du vortex et d'une île avec un étang au milieu.

Le groupe trouva un vieux batelier qui accepta volontier la mission d'aller dans le Vortex.

Vous avez donc passé le Vortex et êtes arriver dans un océan tres calme. Très peu longtemps après, un assaut incessant de créature volante arriva puis se fut des monstres dans l'eau.

Vous avez prit terre sur l'île dans la vision de Beoren et Cairos.

Cairos dit soudain: Dans 7 jours.

Il n'avait pas conscient de l'avoir dit.

Le batelier trouva une facon d'ancrer, car l'île est à la verticale.

Après avoir fait le tour de l'île il virent que 1/4 fut du feu constant, l'autre de la terre, de l'eau et de l'air.

C'est donc l'île des élément qu'ils étaient, cette explication fut fourni par le batelier qui avait un air tres joyeux.

Il sorti un vieux parchemin et le lit dans une langue incompréhjensible (Draconien)

Après une entité apparu aux cheveux des quatre élément. C'était une tres jolie femme, masi qui prit un air de mépris quand elle sut qu'elle ne pouvait pas bouger le corps.

Le batelier ria et demande le contrôle de l'île des éléments. Le groupe avait donc le choix de sauver la femme et être grandement récompense ou sauver le batelier.

C'et donc dans sept jour qu'un bateau arriva au centre de l'étang, le groupe monta et rencontrèrent un être horrible qui s'apelle Barbe-Rouge. Celui-ci apella Cairos, l'Aporix.

Après une discussion avec Barbe-Rouge, le groupe su qu'il est un ancien démon dans l'Ancien Monde, celui en dehors du multivers.

Après deux jours à l'étang, le bateau disparu et voyaga dans un autre étang. Barbe-Rouge les fit descendre et dit d'avancer.

Il arrivèrent devant une grande porte de matériaux inconnu, Cairos l'ouvra simplement, alors qu'il fut impossible pour les autres. Il traversèrent un couloir qui tournait en tourbouillon mais la gravité fut toujours sur le 'sol'. Ils traversèrent les pilier d'argent, de zinc, de cuivre, d'Adamantium, de Mitral, de Diamant...

Les Gardiens arrivèrent devant une porte avec un ectoplasme de couleur arc en ciel. Celui-ci attira Cairos qui se fracassa sur la porte. Il en rebondit, mais tomba lourdement sur le sol, l'insigne avait disparut.

Vous avez donc vue la transformation de l'ectoplasme en un mage sans visage. Il se dit le maitre de la création. Ratatosk le grand, il expliqua la traitrise que Nérull et Pélor on fait contre lui, enfermer son monde de puissance dans Nilheim. Nérull et Pélor ont utilisé leur énergie pour enfermer un dieux primaire, celui de la magie. Ratatosk avait donc créé un monde sans bien ni mal et aucun des deux ne voulait l'uitlisé.

Avant l'enfermant complet, il envoya son esprit et un transport dans le monde de Nérull et Pélor.Ce monde fut créé par l'essence de Gaia, la magie même, mais les créatures furent créé par la Tihilis, un objet que Ratotosk créa et que les deux autres volèrent.

Le groupe suivit donc les dessein de Ratatosk pour détruire le monde pour qu'il ne reste que magie et puissance. La première victime est Grazzt pour libéré Byard du contrôle de Baccolos, son démon.

Grazzt mouru facilement avec les pouvoir de Ratatosk, la prochaine Wy giaz, déesse de la magie, plutôt la fausse. Le groupe a été booster par la présence même de Ratatosk, mais leur mission fut de tuer les élite des dieux. Le dieu fut détruit par Ratatosk. Chaque victoire augmenta la magie en eux, si bien que Byard put incanter des barrères de feu à volonté. Celle-ci fut néanmoins de 1 kilomèetre de haut pour 20 mètre de diamètre.

Le prochain fut Nérull. Le groupe su très vite que l'armée de Nérull était les Demi-Mains. Ils ont essayer de convaincre Valos de quitter et de détruire le maitre et le dieux. (Dépendant de votre argumentation, il aurait suivi ou se serrait un combat)

Nérull mourra et le monde s'éclaira soudainement. L'Océan de Mesmeros explosa de lumière et personne ne vit la nuit depuis. Ratatosk expliqua que les plans des mort étant surtout dans l'eau, cette mort d'un dieux primordial détruisit le monde des morts. Tous les mort vivants sont aussi mort pour de bon.

Ratatosk continua et alla dans un endroit sanctifié par Pélor. Il fit exploser la cachette des frères de Lumière, suivant de Pélor. Le combat éclata et une horde de gobelins arrivèrent pour aider les Gardiens dans la mort des anges, des suivants et des prêtres.

Ratatosk changea tous les gobelins en ancien démon et ceux-ci dans leur nouvelle force, tuèrent les partisans du bien et du mal. Tous ceux dans le groupe qui n'était pas neutre se fit tuer par eux.

Pélor mourut et le monde sombra dans l'autodestruction.

Nifheim apparu donc à l'endroit de Pélor mort et la Ginnungagap s'ouvrit dans un fracas. C'est ainsi qu'une ordre de monstre informe arrivèrent dans le monde matériel. Les survivant du groupe, donc sûrement Cairos rencontra les prestiges eux-même.

Le monde fini dans la neutralité et sous la gourverne d'un seul dieux, Ratatosk.

Fin.

Si vous avez des question hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beoren
L'Assassin
Beoren


Messages : 1564
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Devant mon ordi...

Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Chapitre final   Chapitre final Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:26

Damn...y s'en ait passé des choses...

Le seul mot qui me vient à l'esprit après avoir lu ça c'est : Wtf^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay


Messages : 592
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Allons tous chier colissse

Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Chapitre final   Chapitre final Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:12

Ca ce sont les choses qui allait se passer. Plus ou moins de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Chapitre final   Chapitre final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dragon :: Nouveauté :: News Ingame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser