Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Chapitre Septième

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay


Messages : 592
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Allons tous chier colissse

Chapitre Septième Empty
MessageSujet: Chapitre Septième   Chapitre Septième Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:15

Chapitre septième
Les Demis-Mains.

Il reste donc 2 jours avant que les brassards ne soit prêt. Le groupe passe donc 5 jours tranquilles et voit arrivé un Byard. Il explique qu’Aptar et Gustave, deux riches puissants sont morts par sa faute. Le groupe s’en doutait cependant un peu en ne voyant pas Byard pendant son contrat spécial. Le groupe réagit donc de façon totalement neutre et Percis enchaîne en disant qu’un marchand recherche des aventuriers pour un voyage vers le Mont Grosse-Branche.

Le groupe n’y voyait pas d’intérêt pour la durée du voyage, car il voulait voir Valos. Cependant, les Gardiens pensèrent à une autre occasion de garder ce qu’un marchand avait. Ils se rendirent donc chez Vladimir avec une pensée maléfique en tête. Le prix convenu était de 700 po, mais seulement à la fin. Les Gardiens négocièrent 100 maintenant, 300 pour l’arrivée et 300 pour le retour.

Ils partirent tous sauf Percis sur un sanglier. C’est pendant la première nuit qu’un homme qui s’apelle Vladimir mourut. Le groupe trouva 300 po et des lettres de change, mais non signé. Ils firent donc bruler une charrette avec des lettres de change.

Byard ne se contenta pas seulement d’un pauvre marchand. C’est la nuit qu’il sorti de son camp et qu’il y trouva plus loin au joli barde et un guerrier bien bâti. Il fit donc mourir le guerrier et la barde s’enfuit en état gazeux.

Il y avait un brouillard de mauvais présage qui arriva cette nuit, mais ce n’est pas cette nuit que le Mist Reaper apparu.

Ils retourèrent à la ville de Viverand et y croisèrent un valet. Celui-ci est celui de Lavir et il demande de le suivre chez son maître.

Les Gardiens arrivèrent donc dans un quartier riche et allait chez Lavir. Lavir commença part dirent qu’il avait des informations sur de futur contrats pour eux. Mais il voulait la tête. Après un refus catégorique, Beoren dit dans une ruelle ce qu’il en était vraiment.

Les elfes donneraient pour la mort du Barguest et Lavir voulait la tête pour se placer prochain intendant général.

Les Gardiens quittèrent donc Viverand et dévala vers le Sud. C’est donc à 2 jours de sangliers et de cheval à vendre et celui de Percis que Nivlar était en vue. Il y vit la construction d’une nouvelle auberge : Le cheval éclairé II. Ils firent donc peur à plusieurs personnes avec leurs sangliers et allèrent passer le bonjour à Sylvain, le maire. Ce fut donc des retrouvailles et un joyeux moment pour tout le monde. Le groupe voulu cependant aller voir Luc, le marchand du Marché Général. Celui-ci semblait joyeux jusqu’au moment où il vit Hodrim. Hodrim aussi fut content et parti préparer un autre coup. Beoren voulu acheter des dagues, mais Hodrim s’interposa avec des gribouillis sur papiers et ordonna à Luc de signé. La magie ayant marché, le marchand signa. C’est alors qu’Hodrim remit sont tour et dit à Luc qu’il devait la totalitéde ces dagues à Beoren, car il était sympathique. Il refusa et Hodrim alla chercher Sylvain.

Pendant ce temps, Luc se fit malmener et quand Hodrim revenu avec Sylvain, il en avait les larmes aux joues. Il donna donc ces 20 dagues et ferma sont magasins.

C’est donc gaiement que le groupe parti vers Nasteros. En 3 jours, ils arrivèrent au faubourg avec une auberge au nom simple : L’auberge du faubourg. Il y avait aussi beaucoup de travail d’aventuriers et d’autres stupides. Le seul qu’y les intéressa était la soirée contes et légendes. Ils virent donc beaucoup d’évènement dans la grande ville, une arène de gladiateur, une piste à obstacles. Ils allèrent cependant faire du magasinage et les deux magiciens du groupe s’attirèrent l’antipathie d’un magicien marchand. Ils changèrent même de magasin, mais le tout ne fut pas trop fructifiant. Les Gardiens allèrent à La Chute Écarlate. Ils passèrent une bonne soirée avec une barde chanteuse que Beoren fit chanter d’une autre façon. Les contes étaient :

Devenir immortel et surpuissant

La puissance ultime convoité,
Peut-on réellement la trouvez.
Certain disent qu’elle existe dans les livres
D’autres dans la magie
La plus populaire semble l’ascension,
Passé dans une évolution
Un objet les a aidé.
Maint fois plusieurs ont essayé
Plusieurs ont échoué.
La Tourizam est très convoité.
Mais caché et enfermé elle est
Pour que seul les choisi du destin monte au sommet.

La cité perdu

Une cité engloutie
Mais où la vit fleuri
Certains disent que c’est un mythe
D’autres une idée sans véridique.
Mais gardé cette cité elle est.
Et aucun n’y a accès.

Le dragon ultime et son trésor

Loin d’ici dans une montagne
Vit un dragon avec sa compagne
L’or, les gems et les parchemins voilà ce qu’elle est.
Ce dragon est celui au sommet
Le plus grand et le plus fort
Qui brille comme l’or
Mais d’aussi beaucoup d’autres couleur.
Car il est le berceau de la vie en couleur
De ces magnifiques et terribles dragons
Mais lui vit seul rendu à l’abandon.


Le lendemain, les Gardiens arrivèrent chez un marchand, le vieux Ruffian, vendeur de laine. Le groupe fit multiple geste pour faire comprendre à Ruffian qu’il voulait voir Valos. C’est alors qu’il demanda s’il voulait passer un marché. Percis répondit donc 49.16.1 et l’homme au crane rasé 30.12.1. Il les amena donc dans le fond du magasin et y tassa un amoncèlement de laine. Ils y virent une trappe et s’y engouffrèrent. Les Gardiens tombèrent dans les égouts et le vieux Ruffian remonta en pointa une autre porte. Ils l’ouvrirent.

Le groupe vit un homme en toge noir avec un insigne d’une main humaine et l’autre squelettique. Il avait les cheveux blanc et dit un bonjour à Percis. Il salua aussi le reste du groupe et les félicita en demandant la preuve. Turin sorti alors de son sac une tête et après un air satisfait de Valos, il l’a rangea. Il leur dit aussi qu’il est Valos, grand Cardinal des Demi-Mains. Il leur dit aussi qu’il manque une épreuve pour être des Demi-Mains. Bien que le groupe ne voulu pas en être, il n’avait pas vraiment le choix. Ils partirent donc passer l’épreuve de la logique. Après plusieurs vallons dans ses sous-sols caverneux, ils rencontrèrent une grosse larve demi-humaine. La larve salua Percis et Kert. Il dit aussi à Kert qu’il savait qu’il allait se revoir. Et en guise de cadeau, Gonran donne une sphère verdâtre et lui dit que dès qu’il était dans le besoin, il devait la lancer au sol.

Ensuite, ils arrivèrent dans un vallon avec une porte en fer comme seul possibilité de continuer. Turin se dit plusieurs fois qu’ils allaient mourir, car il n’a pas de logique. Ils accomplirent donc un labyrinthe avec des inversions de gravités. Beoren reçu un rayon puissant et un masque de dragon en tomba. Il se transforma donc en Dragon en le mettant, mais pas pour longtemps.

Ils quittèrent donc l’épreuve avec la preuve, des anneaux d’opales. Valos demanda s’ils ont trouvé un masque de dragon. Il les félicita et dit.

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Septième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dragon :: Nouveauté :: News Ingame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser