Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Turin, la bête sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darklord
La Bête Sauvage
darklord


Messages : 1570
Date d'inscription : 19/07/2007

Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:09

Assis confortablement sur une chaise en bois, tenant avec une poigne de fer sa choppe de bière, Turin regarde son ami, Horame, et répond:

D'ou je viens? De très loin d'ici, des forets du sud qui ont longtemps appartenus à ma race et a mon clan. Mon périple fut long, et si tu as le temps, je peux te le raconter. Tout commence avec mon clan, les dents d'ours, le clan le plus redouté et le plus puissant de ce coin du monde. Notre territoire s'étendait du fleuve jusqu'au creux de la foret et nous combattions furieusement les colons qui venaient s'y établir. Nos raids étaient craints par les militaires autant que par les simpels gens, car nous ne faisions aucune distinction. Mené par Kros le puissant, mes mains ont étripés plus d'hommes que tu as d'amis. Aucune fortification, village, campement, ne résistait à notre charge. Mais les temps ont changés...

425 lunaisons apres ma naissance dans les bois, Retor est revenu de son long voyage. Retor, c'était l'un des notres, mais il avait toujours préféré la pensée à l'action. POur connaitre le monde, il était parti de son propre gré, et, lorsquil est finalement revenu, il voulu prendre la place de notre chef. Comme le veut notre coutume, Retor a défié Kros pour prendre sa place de chef. Le combat ne dura que quelques minutes: Retor avait vaincu Kros le puissant. Jamais il naurait gagné en temps normal. Mais on dit qu'il a utilisé la sorcellerie des hommes et le poison des faibles pour vaincre, mais jamais nous n'avons pu le prouver.

Des qu'il fut a notre tete, il prona le changement, l'évolution vers la civilisation. La plupart l'écouterent à la longue, charmés par les pieces brillantes et les armes d'aciers, mais certains, dont moi, décidèrent de quitter le clan pour continuer la vie comme nos anciens: vivre de raids et défendre notre territoire. Mais, moins nombreux et sans véritable chef, notre bande de pillards s'est rapidement effrité, ne laissant plus qu'à la fin une dizaine des miens, en m'incluant. Voyant que la fin était proche, nous avons décidé, puisque nous étions désormais traqué de notre ancien territoire, de traverser le fleuve vers les terres du nord.

Alors que nous traversions l'immense pont de pierre, l'une des sentinelle reconnu mon camarade et donna l'alerte. Du haut des tours de pierre, les archers nous décochaient des flèches à répétition pendant que des hommes en armure nous ont chargés. Tout c'est passé extremement vite. Nous étions peuut-être en six ou huit contre un. Nous n'avions plus aucune chance de survivre, mais nous avons combattu férocement. Tous les miens sont morts à cet endroit...

Moi? J'ai bondit sur un garde et mes griffes se sont coincés dans sa cuirasse, m'emmenant avec lui dans le fleuve. Par chance, je réussis à me libérer à le courant m'emmena à proximité d'une des colonne du pont que j'escaladai pour me réfugier sur les poutres jusqu'à la nuit. J'y retirai les trois flèches dans ma jambe et je partis errer dans vos plaines.


Cinq lunaisons plus tard, je suis tombé sur un groupe de brigands et je décidai de m'y joindre. j'avais cru à ce moment que vos exclus de la société ressemblerait plus aux miens, mais je me trompais. Lors d'une attaque sur une caravane de bourgeois, j'ai vu des brigands attaquer et violer des femmes, ce que jamais l'un des miens n'aurait fait. Dégouté, je décidai d'assassiner leur chef le soir même, de libérer tous les chevaux et de partir avec le butin. Puis j'ai déposé ces pieces je ne sais plus ou et j'ai continué ma route, toujours plus vers le nord. C'est la que je vous ai rencontré, et vous connaissez la suite...


Dernière édition par darklord le Mer 20 Jan - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim


Messages : 310
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi

Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:26

haha t'as tellement areter d'écrire pour retourner a l'écle tk jai hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Byard
L'Insouciant
Byard


Messages : 1696
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34

Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:53

ouais sa se voit que t'as écrit pas mal vite! j'ai hate moi aussi de lire le reste!! c'est bien que tu te donne la peine d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklord
La Bête Sauvage
darklord


Messages : 1570
Date d'inscription : 19/07/2007

Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:59

ouais il me reste encore pas mal a faire, mais bon je ferai sa p-e a midi ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
darklord
La Bête Sauvage
darklord


Messages : 1570
Date d'inscription : 19/07/2007

Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:52

eh bien voila, c fini
Revenir en haut Aller en bas
Byard
L'Insouciant
Byard


Messages : 1696
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34

Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:02

cool! on comprend mieu à quel point la civilisation te dégoute et pourquoi tu parle constament de sorcier!

comme t'as surment remarquer, je me suis permit de changer le titre(maintenant que c'est fini) et de faire un peu de mise en page! mais sinon c'est très bien! c'est le texte qui est important en fait! Smile

et j'aimerais bien en lire d'autre, si certains se sentent motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim


Messages : 310
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi

Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:42

effectivement on comprend maintenant pk tu apelle tlm sorcier mais va falloir te changer sa dla tete haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turin, la bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: Turin, la bête sauvage   Turin, la bête sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turin, la bête sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turin, le vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dragon :: section du joueur :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser