Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 campagne épique?

Aller en bas 
5 participants

continue ou non
continue
campagne épique? Vote_lcap100%campagne épique? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
campagne épique? Vote_lcap0%campagne épique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
darklord
La Bête Sauvage
darklord


Messages : 1570
Date d'inscription : 19/07/2007

campagne épique? Empty
MessageSujet: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:58

donc, voila c juste pour savoir un peu d'avance, comme ma campagne non-épique finit dans plus trop trop longtemps, si vous voulez continuer dans ma game pour une campagne épique qui devrait etre sensiblement moins longue que la campagne normale ( 8-12 séances environ) ou bien passer a la prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Kert Bower
La Mort Occultée
Kert Bower


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34

campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:45

Moi je propose qu'on revise toute les perso pour passer a une campagne epique! S'assurer que tout le monde sache a quoi les autres ressemble et leur attitude, qu'on regle pour de bon ce que chacun de nos pouvoir font pcq sans joke la moitier du groupe cedt des inconu pour moi haha .. Aisin que quelque règle contreverser .. Si yen a lolll

Si apres tes 8-12 séances tes cour didee on partira celle de Jay pis on reviendra a la tienne plutard au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forum-actif.net
darklord
La Bête Sauvage
darklord


Messages : 1570
Date d'inscription : 19/07/2007

campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:09

non c 8-12 séances avant la grande finale, c pas ke je manque d'idées, cest que si je veux kkchs de plus épique que de sauver un continent d'un dieu, il fallait vrm je fasse kkchs de vrm épique
Revenir en haut Aller en bas
horame
Le Charismatique
horame


Messages : 1306
Date d'inscription : 20/07/2007

campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:56

c parfait pour moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim


Messages : 310
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi

campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:25

en gros quest qui veux dire c que sa game c comme un RPG sa la une FIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
darklord
La Bête Sauvage
darklord


Messages : 1570
Date d'inscription : 19/07/2007

campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:10

effectivemnt, c sa jvx dire...pis oubliez pas de voter pour le sondage, pcq faudrait etre au courant avant les 4 ou 5 prochaines séances
Revenir en haut Aller en bas
Byard
L'Insouciant
Byard


Messages : 1696
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34

campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:50

ouin mais la on entre dans une campagne épique, mais ya personne de nous qui sommes Épique encore. et en 4-5 séange je suis pas sur de gagné 5 niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Kert Bower
La Mort Occultée
Kert Bower


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34

campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:21

toute les games ont une fin, mais reste que les peso qui vont etre encore en vie vont pouvoir etre reutiliser par un autre master ou par toi plutard !

Pis Jo.. avec Alex faut pas sen faire.. xD y va nous arranger sa les lvl manquant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





campagne épique? Empty
MessageSujet: Re: campagne épique?   campagne épique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne épique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dragon :: section du joueur :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser