Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

résumé du 23 avril

+3
Beoren
Kenji
darklord
7 participants
AuteurMessage
darklord
La Bête Sauvage
darklord

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:58

apres etre sorti de chez le daimyo avec votre nouveau compagnon, (jay) vous passez 4 jours avous entrainer avant detre rappelé par le daimyo pour faire votre ascenscion dans le monde des samourais. Apres avoir ou vos brassards, vous discuter un peu avec le daymio, puis vous repartez. Le lendemain, des samourais viennent vous porter une missive vous donnant la mission daller dans les terres juste au nord du bastion pour vérifier si les rumeurs qui il y a des camps de ténébreux sont fondées ou non, et aussi trouver des informations sur le motif de lattaque.

Comme il y a plusieurs endroits a patrouiller, le groupe se scinde en 2, soit Byard, Kenshu, hodrim et (jay) d'un bord, et Keishi, kenji et xann de l'autre. Le second groupe va donc plus a l'Est et finit par tombé, apres une longue journée pluvieuse, sur un petit campement d'une dizaine de ténébreux. Apres un assaut nocturne sur le campement, une tente, désormais seche, tombe dans le feu et propage l'incendie sur le reste du petit campement. Obstrué par le feu, le groupe ne parvient pas a immobiliser/incapacité tous les ténébreux, et deux réussissent a sortir du campement a la course.Un des deux est abattu par une fleche de xann, mais lautre réussi a disparaitre en laissant derriere lui, dans le campement, une bombe fumigene qui vous rend rapidement nauséeaux. De peine et de misere, le groupe sort du foyer d'incendie, pour finalement tomber dans l'inconscience un peu plus loin. Le lendemain arrive, le feu est éteint, et vous etes toujours en vie. Vous revenez donc vers le bastion

Dernière édition par darklord le Sam 25 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:10

Merci
Beoren
L'Assassin
Beoren

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:47

Horame est résurectu No

Kenchu!

Merci!
horame
Le Charismatique
horame

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:55

de koi tu parles p-o :O
Beoren
L'Assassin
Beoren

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:26

Ben ton nom dans la game s'pa Horame!
darklord
La Bête Sauvage
darklord

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:40

lol ta ben trop raison ma changer sa
Byard
L'Insouciant
Byard

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:33

Ya que Byard qui peut défier la mort! Cool
darklord
La Bête Sauvage
darklord

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:47

ouin...enfle toi pas trop la tete la Razz
Byard
L'Insouciant
Byard

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:55

bin la, je peu bin me consolé un peu de cette side quest la qui a m'a fait que perdre des potions et de l'exp! et je doute que sa l'ai un grand impact ingame.
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

bin c clair on perd le atamoto c CLAIR que sa foire TOUTES les quest obligatoire de alex alors y se doit de te garder en vie c logique alors non enfle toi pas la tete Razz
darklord
La Bête Sauvage
darklord

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13

analyse plutot simpliste de la situation

jadmet ke si jo mourrais définitivement, sa pourrais causer un certain probleme, mais fo pas oublier ke vous ETES DEJA SAMOURAIS

donc, mes quetes obligatoires pour commencer la game peuvent se faire dune autre facon simplement...

inkiete toi pas vincent, si javais voulu ke jo ne meure pas, jaurais pu facilement faire ke le gars tattaque toi et non jo, surtouit ke je connaissais son nombre de pv
Byard
L'Insouciant
Byard

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

moi j'ai une théorie sur pourquoi j'ai survécu et c'est tout a fait plausible Rp alors je pense pas qu'alex a juste vopullu me sauvé. d'ailleur, je croi même que sa aurait été plus logique de frappé vincent puisque c'est lui qui l'handicapais toujours. mais reste je je ne questionne pas le jugement d'Alex sur la situation et je me plie devant les conséquance.
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

non car une fois capable de ne pas retombé avec les acrobatie cetait quasi inutile me frapé mais no njai juste dit sa en niaisant
darklord
La Bête Sauvage
darklord

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:11

je sais ta mm fait un " Razz "
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

tk tu pouvais tenflé la tete cetait 1 jour apres ta fete alors bonne fete en retard lol seb aussi si tu lit sa
darklord
La Bête Sauvage
darklord

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:39

leur fete c en mm temps?
horame
Le Charismatique
horame

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:45

ouais ils sont jumeaux ta po remarker? et c vrai g oublier de vous souhaiter bonne fete aussialors bonne fete en retard a tous les deux
Percis
Le PNJ
Percis

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:45

de toute facon je laurais pas su a la bonne date ^^...jetais a 6h-7h de montreal....loin de toute civilisation...alias rimouski
Beoren
L'Assassin
Beoren

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:39

Bon ben bonne fête en retard à vous!
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:15

Keichi Lun 27 Avr - 14:45

--------------------------------------------------------------------------------

de toute facon je laurais pas su a la bonne date ^^...jetais a 6h-7h de montreal....loin de toute civilisation...alias rimouski

-J'espère pour toi que tu ne penses pas vraimend ça.
darklord
La Bête Sauvage
darklord

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:01

du clame félix prend le pas personnel...c comme dire ke magog c tellement un trou ke yont pas encore lelectricité...ou lachenaie:P
Percis
Le PNJ
Percis

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:21

^^...ya rien de personnel, rimouski c'est nice...ya les mêmes chose qu'a montreal mais c'est plus petit.
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:39

Jle prends absolument pas personnel, mais c'est pas un trou, c'est quand même une ville universitaire...un trou pour moi c'est une ville presque déserte dans un désert, là c'est clair qu'il y a rien à faire.
Byard
L'Insouciant
Byard

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:08

c'était une expression caricaturale. bien sur que c'est pas un trou et tlm le sais! c,est une facon de dire que c'est loin, mais de facon exagérer. faut pas tout prendre au premier niveau.

en passant, merci p-o pour tes souhait!
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Je connais beaucoup de monde qui aurait dit ça le plus sérieusement du monde, mais je comprend pourquoi il a dit ça c'est vrai que c'est un peu isolé.
Contenu sponsorisé

résumé du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: résumé du 23 avril   résumé du 23 avril Icon_minitime

résumé du 23 avril
Page 1 sur 1