Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Résumé 26 mars!

5 participants
AuteurMessage
Beoren
L'Assassin
Beoren

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:38

Même si la scéance n'est pas encore terminé en ce moment, j'aimerais savoir ce qui s'est passé svp!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
La Bête Sauvage
darklord

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:03

OK... donc vous avez continué a exploré le réseau de grottes, tombant d'abord dans l'embuscade d'une de ces créatures, puis finalement dans un trou Razz (wong est mort en tombant dans un gros trou suite a une badluck), pis un rayon noir a frappé seb vous avez trouvé un bassin d'eau qui guérit ainsi que l,entré du temple. Vous combattez a nouveau un des créatures qui ressemblent a un cerveau volant.

Vous commencez a fouillez les pieces du temple, et finalement vous vous faites attaquer par deux autres grells, que vous prenez en embusscade dans les embrasures de chambres. Apres les avoir tué, vous fouillé encore un peu plus le temple, dans la salle a manger et dans la salle du puit, et vous trouver finalement une porte qui donne acces au "garde-manger" des grells, une prison avec plein d'humains a moitié mort dedans. Lorsque vous entrez la, un rayon noir sortit de seb pour frapper le nouveau jay. En voulant lui donné de la bouffe, les autres sont devenus violents, mais vous réussiez a les calmer et a les faire sortir de sous-terre. finalement, vous vous rendez dans la derniere piece, ou il y a le piege, et la guillaume dut servir d'appat pour faire sortir le reste des grells de leur cachette pour les tuer avec le piege.

Le piege marche, guillaume est protégé par la lumière, pis le patriarche des grells tombe aussi. Vous le guérissez un peu, juste pour qu'il donne ses infos a guillaume, et il le fait a laide d'une décharge électrique. Guillaume tombe inconscient, pis vous laissez la créature repartir pour éviter un massacre.

juste comme sa:

p-o, seb, jo, félix, gui, vincent sont niveau 3
Byard
L'Insouciant
Byard

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:48

bin si je l,ai l'aissé partir c'est pas pour évité un massacre mais plus pour respecté la parole qu'a donné Kenshu et parce que ca ne nous affecte pas vraiment qu'il continu a vivre plus loin. On pouvais pas le savoir nous que l'attaqué aurais mené au massacre. d'ailleur, c'est apprès que tu nous l'as dit.
darklord
La Bête Sauvage
darklord

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:03

ben vous saviez kil est vrm puissant
Byard
L'Insouciant
Byard

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:10

mais qu'il est aussi très faible et que sa plus prendrais pas grand chose pour l'achevé. et en étant 4 autour et près a l'achevé... on pouvais se sentir supérieur en force. même en pratique je ya de grosse chance qu'on l'ai abatu. moi et félix qui le tape en tenail, plus p-o et jay pour être sur. pi le monstre a un pv...!

Dernière édition par Byard le Ven 27 Mar - 19:25, édité 1 fois
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:21

C'est clair que je l'aurais fait, mais si les autres étaient pas d'accord, je dis pas ça pour l'exp. mais plus en pensant que mon perso aime pas ces bébite là et qu'ils ne connaient pas sa puissance.
darklord
La Bête Sauvage
darklord

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:10

yavais pas juste un pv, pcq je doute ke mon frere ait le sort rapport, il a juste dit kil versait juska ce kil se révweille premierement, et deuxiement, kelkubn ki sait kil est fort se croit naturellement au dessus des autres suite a ces nombreuses victoires
horame
Le Charismatique
horame

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:43

de toute facon javais po donner ma parole. c';était plus un accord tacite mais en un round il vous tuait tous sans la moindre difficulté et vincent laurait buter aik le piège mais plus personne ne serait rester dans le groupe Razz
Byard
L'Insouciant
Byard

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

alors je voit pas pourquoi il a "marchandé avec nous" ni même pourquoi il m'as demandé si je le laissais partir s'il était en mesure de nous tué tout la gang avant même qu'il électrocute Guillaume
horame
Le Charismatique
horame

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:22

po tous il restait vincent au levier ki pouvait aussi le tuer sans probleme si vous n'étiez plus là c'était une impasse ou chacun des protagonistes mourrait pour tuer son adversaire c pour ce la que la négociation a eu lieu
darklord
La Bête Sauvage
darklord

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:14

exactement...il pouvait mourir, tout comme vous, fak il a décidé de marchander pour sa vie
Byard
L'Insouciant
Byard

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:37

vince a été au levier après qu'il t'ai lancé son nuage d'électricité
darklord
La Bête Sauvage
darklord

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:46

je parlais pas del levier moi, juste p-e d'un critique ou kkchs du genre
horame
Le Charismatique
horame

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:40

mais avant sa on étais po tous collé ensemble il me semble ...
Byard
L'Insouciant
Byard

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:16

dès que le piège s'est rétracté, nous sommes tous accourru
horame
Le Charismatique
horame

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:56

lol vous etes chanceux ke mon frere voulait po nous tuer :_ javais po remarker ke vous avier laisser personne pour assurer notre survie
darklord
La Bête Sauvage
darklord

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:44

pffff...c comme jai dit, la bébite avait juste peur de crever sur un "coup de chance"
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:12

Mon perso à cette peur la à tous les combats ça l'empêche pas de tuer tout le monde Cool
Contenu sponsorisé

Résumé 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: Résumé 26 mars!   Résumé 26 mars! Icon_minitime

Résumé 26 mars!
Page 1 sur 1