Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Scéance du 15 Janvier!

+2
Percis
Beoren
6 participants
AuteurMessage
Beoren
L'Assassin
Beoren

Scéance du 15 Janvier! Empty
MessageSujet: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:44

I want to...

J'aimerais avoir un résumé de la scéance s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
Percis
Le PNJ
Percis

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:36

Bah je me suis fait tuer par Guillaume...pourquoi? je le sais plus ou moins....je dormais avant mon tour de garde, je joue un jet de vigueur et voila.
Beoren
L'Assassin
Beoren

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:23

Wow, pourtant c'est moi que Gui aime pas^^

Entoucas, à part de ça?
darklord
La Bête Sauvage
darklord

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:35

edulik est mort....pis tout a été expliké comme suit:

edulik veut absolument continuer dans la ville des nagas, mm si ya ben d chances kon se fasse sacrifier...nous on veut pas. Alors je propose daller négocier avec edulik, pendant la nuit, de me montrer comment marche le médaillon pour trouver une facon de revenir dans le temps, mais ke si il refuse jle tuerais, pis kon irait juste donner le médaillon a mastalyre pis on pourrait tuer tous les hommes dragons un par un.

PIs mon frere était supposé veiller sur seb pour au cas ou sa vire mal ke si edulik tente de crier a laide, kil le tue...sqauf edulik ne dort pas vrm, il entend tout et va attaquer mon frere, ki lui tue seb. Moi pis vincent, ctais notre tour de garde pis on parlait...pis la ben a commencé a se battre contre edulik pis on la tuer...on a aussi prit le médaillon pi on la caché

apres, on est aller se battre dans larene contre 6 satyres et c comme sa sa fini
Kenji
Le Souffle Déluré
Kenji

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:39

merci!
horame
Le Charismatique
horame

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:40

et p-o je taime po po jaime po les nains en general parce qu'ils sont idiots et j'en profite pour t'emmerder avec sa mais vous etes dabord et avant tout mes compagnons toi et felix
Byard
L'Insouciant
Byard

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:42

ouais vous voulliez pas suivre Edullik mais vous allez quand même exactement ou il allais, sauf que vous avec perdu vos 2 meilleurs élément pour les combat Razz
horame
Le Charismatique
horame

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:35

encore une fois jo je vais devoir te rappeler ke mm si t master tu sais po tout Razz
Byard
L'Insouciant
Byard

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:07

je vois pas pourquoi tu me dit sa. si vous avez un plan pour vous sortir de la, c'est tant mieu. c'est ce qu'il vous faut justement non?
darklord
La Bête Sauvage
darklord

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:24

ben justement ce auquel edulik ce serait opposer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scéance du 15 Janvier!   Scéance du 15 Janvier! Icon_minitime

Scéance du 15 Janvier!
Page 1 sur 1