Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Résumé (Fin) S.v.p! Lun 5 Jan - 11:48 | |
| J'voudrais savoir ce qui s'est passé quand j'suis parti. On cherchait un endroit pour utiliser le médaillon chez les nains. Pis en même temps si quelqu'un veut faire un résumé complet, libre à lui! | |
|
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Résumé (Fin) S.v.p! Lun 5 Jan - 11:53 | |
| comment on a pris le médaillon | |
|
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Résumé (Fin) S.v.p! Lun 5 Jan - 12:34 | |
| c'est ok j'ai eu un résumé alors il me reste juste a savoir ce qui c'est passé à partir du meme moment que PO | |
|
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Résumé (Fin) S.v.p! Mar 6 Jan - 17:08 | |
| un nouveau venu nommé Edulik c.est emparé du médaillon et finalement, vous l'avez suivi dans sa quête pour se débarassé des dragons. vous vous êtes enfuit le plus loin possible et êtes arrivé chez les nain. la, pour ne pas vous faiure voir en utilisant le médaillon, vous êtes sorti dehors et vous avez vu Edulik ouvrir le médaillon sans difficulté. ce dernier contenait une fèche pointant vers le nord-est. vous avez donc prit cette direction et après quelque jours, vous avez rencontré une patrouille orques. cette fois, vous avez réussi a l'anéantir sans difficulté. preuve que vous devenez plus fort! | |
|
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Résumé (Fin) S.v.p! Mar 6 Jan - 18:46 | |
| ou que les orcs sont plus faibles | |
|
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Résumé (Fin) S.v.p! Mar 6 Jan - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé (Fin) S.v.p! | |
| |