| Résumé svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Résumé svp Ven 3 Oct - 13:19 | |
| Alors, qu'est ce que jai manqué? | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 15:49 | |
| Mode Seb OnLa scéance de DND! HAHAHAHA J'suis trop drôle tout le monde meurt parce qu'ils rient trop!!!! Mode Seb OffPour faire ça court, on est entré, on a buté (J'ai buté) deux fantômes musiciens, Jay a tué des enfants fantômes, on a rencontré Guillaume dans une salle ou y'avait des fantômes qui dansaient, partout ou on passe y nous arrive des trucs comme toi qui brûle soudainement...ou un Lustre qui tombe sur TOI!... Et chaque fois que ça arrive y'a un ptit rire qu'on entend, pis là ben quand j'suis partit on cherchait ce petit rire là... | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 16:14 | |
| non bin a fin de compte jay a pas tué les enfants, yé a juste fait fuir et puisquils n'était pas en état de fuir, ils n'ont pas pu fuir. donc ya pas fait grand chose. je sais c,est du rtroactif, mais sa change rien a ce qui c,est passé concrètement pi c,est sa pour continuer l'histoire a p-o, vous êtes entré dans une salle qui était en fait un bar, mais bien sur tou puissiéreux, crasseux. alors que vous exploriez la salle, elle s,est mit a onduler ^plutôt férocement, ce qui vous fit perdre l'équillibre qui vous fit pour la plus part passé a 2 doigt de recevoir un divan dans le front. mais après un certain temps, dans le temps d,un clignement de yeux, tout est revenu a la normale, et chaque objet était en place, et bien sur un rire accompagnant cette incident en continuant a chercher, le plancher cède sous alex et il se retrouve dans un sous-sol. nous le rejoigner par l'échèle et vous commencer votre exploration.dans un salle qui servais d'entrepot a vins, bvous avez compattu quelque peau volante, et dans la salle d,en face, qui couverte de chair et de reste d'humain, vous avez combbatut des intestins rampant. finalement vous êtes arriover dans une grande salle dont le sol est jonché de cadavre, de sang et de chair, mais il est évident que se ne provien pas tous d'humanoide. il y a même du sang qui n'est pas encore coaguler. et c'est la que sa finI! | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 17:10 | |
| Mkay, jai pas mal rien compris, surtout la partie ou P-O dit Mode seb on et off....
Je brule et je reçoit un lustre sur moi? je comprend rien c'est pas très clair.... | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 17:24 | |
| C'est une maison hanté...
On entre, on avance, y'a un lustre au plafond pis quand tu passes y tombe et tu le reçois dessus...
Pour le feu, tu entre dans une cheminé éteinte et pouff elle se met à brûler, et tu brûle avec, mais Jay ta éteindu! Tout ça accompagné du petit rire...
Pis le Mode Off On, c'est que je t'imitais dans le topic de spéculation^^ | |
|
| |
Percis Le PNJ
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 19:48 | |
| aaaa....la je comprend
Merci pour les éclaircissements
ET pourquoi c'est moi qui rentre dans une cheminée? qu'est ce que vous vouliez voir dedans? | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 19:57 | |
| t'était toujours volontaire | |
|
| |
Percis Le PNJ
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 20:33 | |
| mwais sa je men doute puisque je netais pas la...mais pourquoi on voulait aller voir dans la cheminée? | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 21:13 | |
| yavait un trou pis on voulait voir ou sa menait | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Résumé svp Ven 3 Oct - 23:24 | |
| en fait, tu était le premier parce que tu avait la torche, et sa c'était déterminer depuis l'autre séance d'avant. et sinon ta raté ton jet de réflexe une coupe de fois, alors c pour sa que les chose te sont tombé dessus.ah et tu as également valsé avec des fantome. | |
|
| |
Percis Le PNJ
| Sujet: Re: Résumé svp Sam 4 Oct - 1:56 | |
| chouette....danser avec un courant d'air | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Résumé svp Sam 4 Oct - 10:51 | |
| ce courrant d'aire la a pas mal réduit ta sagesse en passant | |
|
| |
Percis Le PNJ
| Sujet: Re: Résumé svp Sam 4 Oct - 17:58 | |
| osti que Ramus doit être amoché, perte de force, constitution, intelligence et sagesse | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Résumé svp Sam 4 Oct - 18:59 | |
| ouais et la plupart permanent, ta que 3 pt d'intintelligence qui sont temporaire si je me rapel bien | |
|
| |
Percis Le PNJ
| Sujet: Re: Résumé svp Dim 5 Oct - 0:46 | |
| yay....va falloir que je me paye les services d'un prêtre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé svp | |
| |
|
| |
| Résumé svp | |
|