| Auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Auberge Lun 14 Juil - 20:01 | |
| S'adressant à Galdor
Hey voilà l'autre! C'est quoi votre truc que vous tenez? | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Lun 14 Juil - 20:13 | |
| vous remarquez aussi que je n'ai plus mes vêtements habituels mais seulement une armure de cuir cloutée
un coffre que jai pris a un maraudeur ennemi que j'ai embusqué
se tournant vers unroth
felicitation je ne pensais pas que vous y parviendriez heureusement que je n,ai point parier sur l'issue de ce combat | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 10:23 | |
| et vous remarqué aussi qu'il a les sourcil a moitier brulé. on oubli tu quelque chose?? loll!
(y me semblait k'ils ne pouvaient po voir cela durant la nuit :O) | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 10:46 | |
| le maraudeur se promenait dans le feu a ce que je vois...... | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 12:27 | |
| a voix basse pour que seuls les membres du groupe puissent entendre
oui il a enfoncer la porte de la bijouterie et est ressorti avec ce coffre, étant donné que j'étais caché non loin de là le piège de feu qui était sur la porte ma touché également, mais sa ma faciliter les choses; puisqu'à sa sortie un coup de poing suffit à le terrasser | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 12:35 | |
| Vous auriez parié contre moi!? Vous ne connaissez donc pas encore mon entêtement et ma volonté de vaincre? Cela dit, vous avez prit bien des risques en vous promenant ainsi dans la ville, loin des troupes armées, Galdor. Je ne connaissais pas en vous une telle témérité, sauf lorsqu'il s'agit de cartes.
et bien, si votre histoire est vraie, ce dont je ne doute point, et que vous avez vaincu un de ces salauds de pillards, et bien mes félicitations s'étendent également sur vous, peut importe votre façon de faire... | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 16:06 | |
| à voix basse
Donc si je comprend bien, vous êtes devenu le pilleur de la bijouterie en ayant terrasser l'ancien pilleur....c'est bien sa? | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 17:42 | |
| Tout ce que j'ai compris c'est qu'il a foutu un coup de poing à quelqu'un, et venant de lui ça me surprend beaucoup! | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 21:49 | |
| je vois plutot cela comme un butin de guerre que j'ai pris à l'ennemi et qui me revient donc de droit | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 22:11 | |
| On peut savoir au moins ce qui a dedans exactement? Je mis connait en pierre! | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: Auberge Mar 15 Juil - 23:08 | |
| bien entendu tener ouvrez le mais le contenu m'appartient
galdor lança le coffre a talgrim et s'accroupit pour se reposer | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: Auberge Mer 16 Juil - 7:58 | |
| Talgrim ouvre le coffre et regarde ce qui a dedans
(y'a quoi dedans?^^) | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: Auberge Mer 16 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge | |