| resumer très incomplet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
horame Le Charismatique
| Sujet: resumer très incomplet Mer 19 Mar - 17:52 | |
| sa me tentais po de faire une resumer de sceance mais je voulais tout de meme annoncer que halgor s'est fait enculer par un marin pendant qu'on se battait contre le reste de l'équipage. | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mer 19 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mer 19 Mar - 20:40 | |
| Ouais mais sa serait tout de meme interessant d'en avoir un complet pas besoin d'a partir du début | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mer 19 Mar - 21:07 | |
| ok sa va être à partir de où vous avez commencé à partir, donc ... Le reste du groupe remonte l'escalier pour se rendre sur le pont, lorsque Urbor les avertit d'un piège imminent, grâce à ses facultés bestiales . Aramir, désormais dépourvu d'ouïe, continue son chemin, mais est stoppé juste avant qu'il ne sorte. Urbor mentionne que Halgor s'est fait attaquer par les marins qui les ont trahis, et après une stratégie trèsbien développée, ils sorytent en chargeant, massacrant les marins un apres l'autre. Mais Xann, en tentant de rivaliser avec le capitaine, tomba à l'eau dans la mer déchainée... Halgor se fait mettre par un marin désespéré, et le capitaine sait tirer ses cartes du jeu pour survivre...tout en se montrant le plus confiant possible, ilconvainc le groupe qu'il est trop important pour mourir, ce qui pour l'instant est vrai... | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: resumer très incomplet Jeu 20 Mar - 12:00 | |
| Ton résumé n'est pas très complet J'ai un trou de mémoire c'est qui Halgor? | |
|
| |
Beoren L'Assassin
Messages : 1564 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Devant mon ordi...
| Sujet: Re: resumer très incomplet Jeu 20 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: resumer très incomplet Jeu 20 Mar - 18:38 | |
| si tu veut un résumé a partir du début le voici(en très résumé): on est dans une salle avec plein de bocal et des livre. on sort, on se promene, on trouve une porte mauve avec une serrure bizard que Aramiravec une clé magique, la on bute un manticore en pierre, ensuite on s'acharne a esseyé d'ouvrir une porte un pierre. Halgorréussit a l'ouvrir en disant"Alchimie", ensuite on entre, on trouve la fontaine, Urbor soufle dans un cor, la porte se ferme, Vince meur en buvant l'eau pour esseyer d'ouvrir la porte, Zéruom s'écoeure d'attendre alors il frappe sur la porte et elle s'ouvre. on sort, on appelle des negre esclave, ils ammene la fontaine, on embarque sur le bateau on vogue. un soir de tempète les marin nous tendent un piege, et terrace Halgor. Urbor qui a vu le piège nous averti, on se prépare, et au passe a l'attaque alors que Halgor se fait violé. on bute les marin, et on menace le capitaine qui s'en va ensuite dans sa cale. et sa fini de même je me suis pas relu loll, jespère sa sera assez claire | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: resumer très incomplet Jeu 20 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: resumer très incomplet Jeu 20 Mar - 19:27 | |
| non il a seulement d lesion a lanus | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: resumer très incomplet Ven 21 Mar - 9:11 | |
| lol
Sa a finit juste après le combat? Est-ce qu'on a tuer tout les membres de L'équipage sauf le capitaine? si oui on est dans la marde | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: resumer très incomplet Ven 21 Mar - 10:43 | |
| non, y pouvait pas tous s'en prendre a nous, fallait continuer navigué aussi pendant ce temps | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: resumer très incomplet Sam 22 Mar - 12:32 | |
| ouais à cause que cette voie maritime la est pleine de récif et autre cochonnerie | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: resumer très incomplet Dim 23 Mar - 0:56 | |
| Mwais...sa ressemble juste a une revenche PATHÉTIQUE du master parce que j'ai fait chier ses PNJ Aussi un peu non-imaginatif puisque tout le monde connait la blague de la vidéo Tom et ses chums Tk, Je m'efforcerai de rendre l'appareil si c'est pas justifier | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: resumer très incomplet Dim 23 Mar - 9:25 | |
| Tom et ses chums???
Je la connais peut-être, mais le titre me dit absolument rien... | |
|
| |
Kenji Le Souffle Déluré
| Sujet: Re: resumer très incomplet Dim 23 Mar - 11:08 | |
| farador
si tu connais pas sa ben té pas un vrai | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: resumer très incomplet Dim 23 Mar - 15:41 | |
| ... Bon ben je dois pas être un vrai ça l'air.... (Un vrai geek? un vrai no-life?)EDIT : Bon je viens de le regarder...c'est vrai que ça manquais à ma culture... | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: resumer très incomplet Lun 24 Mar - 18:31 | |
| malheureusement je dois te dire seb que t accusations sont non fondés, et sont totalement fausses... c juste à cause que j'oubliais de faire jouer le pirate qui t tenais, et la mon frere m'a demandé ce qu'il faisait et est ce qu'il t'enculais, et jai fais ouin pourkoi pas lol | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: resumer très incomplet Lun 24 Mar - 21:52 | |
| on voit a quel point Alexandre est weak mind | |
|
| |
Percis Le PNJ
Messages : 544 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....BOUH
| Sujet: Re: resumer très incomplet Lun 24 Mar - 23:14 | |
| - darklord a écrit:
- Halgor se fait mettre par un marin désespéré
Tu dit qu'il s'est fait mettre par un marin désespéré et ensuite vien pas me dire que c'est crédible lol Un marin désespéré aurait a) Foncer sur le premier venu en chargeant b) Sauter en bas du bateau (sa cest plus pres de la folie mais bon) c) Se cacher en petite boule dans un coin d) Mettre fin à ses jours Mais le problème est que je ne vois pas comment un marin désespéré aurait eu l'idée d'enculer le gars le plus près de lui, surtout en cas de crise pendant que ses amis se battent. Lorsque tu fait quelque chose a) Justifie le BIEN b) Au moins soit crédible J'attend la réponse avec impatience ^^ | |
|
| |
Beoren L'Assassin
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mar 25 Mar - 15:48 | |
| Bah quand même, j'ai p-e une raison...
La marin croyait qu'il allait mourir dans quelques instants, alors il s'est dit qu'il allait le faire une dernière fois, peut importe si c'était un homme ou une femme...
Voilà! | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mer 26 Mar - 6:54 | |
| ou p-e que tu es androgyne et tu le c pas donc il s'est mépris | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mer 26 Mar - 9:48 | |
| je crois qu'a date c'est la meilleur option, sa pourrait lui évité de saigné du cul | |
|
| |
horame Le Charismatique
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mer 26 Mar - 22:39 | |
| euh androgyne c juste en apparence asexué il me semble pour que le marin l'ait po mis dans le cul faudrait qu'il soit hermaphrodite | |
|
| |
Byard L'Insouciant
| Sujet: Re: resumer très incomplet Mer 26 Mar - 23:32 | |
| non les 2 therme sont synonyme, j'ai vérifier. | |
|
| |
darklord La Bête Sauvage
| Sujet: Re: resumer très incomplet Jeu 27 Mar - 7:40 | |
| Jo, je suis pas weak mind, je trouvais juste sa drôle lol, et de toute facon sa lui donne un but maintenat et un gars desespéré dans vrai vie si il est un peu mongol peut aller jusqu'à violer ses enfants, alors...pis en prison, on sait tous ce qu'il font | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resumer très incomplet | |
| |
|
| |
| resumer très incomplet | |
|