Vous partez donc vers le sud-est. Le terrain va en descendant toute la première journée avant de retombé plat. C’est un peu rocailleux comme terrain et le temps est couvert. le landemain, vous vous réveillez dans l'eau et il mouille toute la journée, ainsi que le journée suivante. Après 3 jours de marche, vous voyez une ruine d’une ancienne forteresse et décidez de vous y abriter.
en fouillant, vous rtrouvez quelque sales encore utilisable, un chemin condamné qui mène au sous-sol et du mobilier vieu et moisit. pendant la nuit, un orage éclate mais le landemain le temps est clair et vous vous remettez en route.
Deux jours après, vous arrivez dans un village. Ensuite deux jours après un autre village, et une plus grande ville 3 jours après. vous arrivez après un jour au duché de Rivaine. vous croisez un village pour finalement arriver à Bourg-Rivaine.
cependant pendant le voyage, dans un des village que vous avez rencontrer(je me rapel pu lequel) vous vous êtes arrêter dans une auberge ou un homme prétendait de grand exploit. Urbor s'offusqua de ses histoire sans grande crédibilitée et alla même jusqu'a provoqué l'homme en duel. Ce derneir ne souhaitait bien sur pas se battre mais il accepta tout de même.
Malgré cela, le combat résulte par l'abandon de l'homme car Urbor ayant utilisé des pouvoir magique, l'homme refuse de se battre, sous prétexte que c'était déloyal. Il s'en retourna donc et vous continuâtes votre chemin.
À bour rivaine, alors que vous arrivez, se cré une certaine agitation sur la place publique. en allant voir, vous découvrez une estrade de fortune, aménagé pour une exécution. Croc et Beoren rente de s'aprocher de la scene, mais seul Croc y parvient.
Le grand inquisiteur prononce alors son petit discours, en informant le peuple que le criminel en question était accusé de vol et d'agression et que pour cele il était passible de la peine de mort par strangulation. c'est ce moment que choisit Croc pour monté sur la Scene pour tenté d'arrêter l'exécution. des garde vinrent immédiatement le saisir, et après une vaine confrontation, Croc est emmener en prison.
Le prisonier se fait pendre, et les citoyen commence a rapartir chez eux. Vous décidez de vous renseigner sur le criminel et sur ce qui adviendra de Croc. c"'est seulement le landemain qu'ils laissairent partir Croc, mais sous cotion de 100 po. vous ne restâtes pas plus lontemps en ville et partez vers le sud, ou se dresse la montagne qui fait objet de votre destination.
vous traversez donc un territoire valloné jusqu'a ce que vous arriviez a un petit village ou vous décidez de faire votre ravitaillement. alors que vous faites vos course, Kiriki(perso a Vince) se met a souflé dans un cors et interpel une 15aine de personne, en plus de vous. Il affirme qu'il y a quelque chose d'extraordinaire a l'est, mais son manque de crédibilité fait qu'il y a seulement 2 villageois qui le suit.
vous arrivez donc a quelque part ou git un pied trancher et un massage qui disait qu'un puissant prêtre était mort la et qu'il y avait de puissante relique enterré avec lui. Bref, pernonne n'y crut, mais vous vous abtenâtes a cet endroit un vague avertissement de la part d'un simple d'esprit qui vous suivait sur des créature qui vivaient dans la régions.
considérant tout cela inutile, vous continuez votre chemin et arrivez a la montagne. vous cherchez quelque temps et finnissez par trouver une entrés. et vous vous y engageates. vous parcourrez un tunel et arrivez dans une salle faiblement éclairer et sculpté, malgré le mauvais état aparrant des structure.
vous continuez votre exploration et découvrez l'entrée des mines, vous vous y engagez donc sans hésiter et après un tunel, vous arrivez a une intersection, et il y a également un trou qui dessend plus profondément. vous l'emprunter et arrivez dans un sous terrain. vous explorer et tuez quelque areigner au passage pour finalement arriver dans un renflement ou vous détectez des reflet rouge dans les parroi rocheuse.
c'est alors que vous vous faites attaquer par des arreigner monstrueuse. vous les terrassez tous et vous décides de dormir sur place. vous préparez donc l'emplacement et c'est ainsi que la séance s'achève!
la suite de l'aventure la prochaine fois!