Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dragon

Planification des séance d&d
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classe de prestige **FLASH**

Aller en bas 
+2
darklord
Darkjay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byard
L'Insouciant
Byard


Messages : 1696
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47

bon moi j,ai quelque commentaire sur sa, mais c un peu long a tout expliqué via le forum. je vais alors être concis et t'en reparlé.

bon first, sa serais bien que les bouton est interactif, genre qu'il bouge quant on passe dessus ou quand on clique.

ensuite, c'est normale que quand on est dans classe de base on arrive au classe de prestige?

autre chose, tu pourrait rétrécir certaine image parce qu'elle rende les paragraphe três étrout et compliqué a lire. d'ailleur, tu pourrait aussi metre les texte un peu plus gros.

encore au niveau des texte. sa serai bien une mise en forme adéquate. genre les titre en gras, histoire de mieu se retrouvé. aussi au niveau des tableau qui pourrait dans certain cas petre plus espacé et séparé de lignes

finalement(pourl'instant) tes choix quanjd on est dans l'ordre alfabétique pourrait être plus petit, histoire de tout voir sans scroll bar.

ah pi encore une chose! sa serais bien d'avoir toujours accès a la barre de choix de lettre, sans avoir a revenir au menu principale.

enfin.... je sais que sa la l'aire beaucoup mais c'est tout pour amélioré le rendement du programme. biensur, je suis disposé a t'aidé Jay.

alors c'est sa qui est sa, si ya autre chose je vais revenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
horame
Le Charismatique
horame


Messages : 1306
Date d'inscription : 20/07/2007

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

lol on remarke bien sur ke jo a de la misere a lire encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay


Messages : 592
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Allons tous chier colissse

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

C'est sensé etre une documentation, on s'en criss tu d'avoir des truc qui bouge.
Ensuite pour les texte disproportionné, je peut aps faire mieux car déjà les texte des classe sont mal fait, en word ca se fait bien, mais pas en flash, pour les autres trucs, je peut bien essayer de voir, mais si ca te tente tu peut m'aider et tu ne fais pas ton tabarnak de perfectionniste, parce que c'est un OUTILS ca fais juste simplifié les trucs
Revenir en haut Aller en bas
Byard
L'Insouciant
Byard


Messages : 1696
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:55

exactr, tout ce que j,ai dit c'est pour simplifier! bon ok javou les bouton c'est poussé un peu mais sa fait une bin meilleur interface et ce sans trop d'effort!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
La Bête Sauvage
darklord


Messages : 1570
Date d'inscription : 19/07/2007

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

ok ouais moi jai trouvé des vrais erreurs lol cest que pour la classe maitre des lames(créée) il manque la fin du descriptif dun pouvoir et le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay


Messages : 592
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Allons tous chier colissse

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:08

ok je vais l'arranger, si quelqu'un remarque des bug qu'il le dise, mais des bugs si vous avez des idées pour l'emballir pas obliger de faire un gros texte comme celui de Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Hodrim
L'Arcanniste des Ombres
Hodrim


Messages : 310
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

oui ya un bug quand ya la liste de classe pi la ya l;a fleche pour monter ou descendre dans la liste bin si tu clique a coté de la fleche tu clique plutot le nom de classe qui est la (masi on le voi pas car yer pas sensé avoir qqc a cliquer c noir) faq arange sa car quand on aroche a coté dla fleche sa nous emmene dans une classe c chiant loll
Revenir en haut Aller en bas
Byard
L'Insouciant
Byard


Messages : 1696
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:34

lien mort, faudrait le refresh
Revenir en haut Aller en bas
Beoren
L'Assassin
Beoren


Messages : 1564
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Devant mon ordi...

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:44

Byard a écrit:
lien mort, faudrait le refresh

Effectivement...JAY???
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay


Messages : 592
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Allons tous chier colissse

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:45

Et voilà un host plus fiable, j'ai essayé de le réactualiser et la page a downlaod a quelque peu changer et tous ne semble plus vraiment sur:P

Cette host est parfait, je m'en sert pour mon site internet des fois.

http://site.voila.fr/legendofgaming/Classe_de_prestige_1.1.zip
Revenir en haut Aller en bas
Byard
L'Insouciant
Byard


Messages : 1696
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:37

des fois, comme si on changeais toujours de host!
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay
Le Maitre du Monde
Darkjay


Messages : 592
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Allons tous chier colissse

Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:26

on a changer souvent, mais j'ai toujours garder lui pour les preview, les test et les perso de D&D, alors si notre site html marche bien se sera un host parfait:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de prestige **FLASH**   Classe de prestige **FLASH** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de prestige **FLASH**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classe de prestige
» Classe
» Ensemble de classes de prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dragon :: Nouveauté :: Classe (De Prestige)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser